CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide ultime du cheat device

lord-phantom
lord-phantom
Niveau 5
19 février 2006 à 10:38:35

Re à tous, j´étais en vacance c´est pour cela que je ne pouvais pas répondre donc voilà bijour à tous!

lord-phantom
lord-phantom
Niveau 5
19 février 2006 à 17:53:21

:up:

dazou77
dazou77
Niveau 2
19 février 2006 à 18:56:36

slt chui nouvo j´ai juste une kestion i parai kon peut créer des codes mé komen on fé repondez moi silvouplai merci davance

lord-phantom
lord-phantom
Niveau 5
19 février 2006 à 22:15:54

Il faut connaitre le language C

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
21 février 2006 à 23:03:22

J´ai posté un topic où je demande de l´aide pour cheat device mais j´ai des remords et je me dis que j´aurai peut-être dû poster ici... Alors je poste ici aussi... lol
J´avais mis:
Salut tout le monde!
Après avoir cherché sur pas mal de topic ma question reste sans réponse. J´essai depuis un moment de trouver un moyen de mettre sur ma memory stick à la fois la partie de cheat device et ma partie personnelle de GTA. J´ai pour l´instant ma partie sur une memory stick et cheat device sur une autre... Je voudrai mettre les 2 sur la même pour ne pas avoir à changer à chaque fois mais des problèmes de nom se posent quand je transferts les fichiers d´une carte à l´autre. Les noms identiques, je serait obliger d´écraser mes parties... Pas cool!
Quels fichiers sont à renommer? Comment? Si quelqu´un sait je lui dis d´avance merci beaucoup!!

damsdu13
damsdu13
Niveau 6
22 février 2006 à 09:43:46

Tu lances ton jeu avec ta partie normale, tu l´enregistre dans le 2e slot des sauvegardes et là sa résout tout puisquesa sera pas le même nom dans la memory stick. Donc après tu met le cheatdevice dans la memorystick dans lequel il y a déja tes 2 saves normales et quand on te demande s´il faut remplacer le fichier déja existant (ta 1e save) par le nouveau (le cheatdevice) tu dis oui et voila.

Mais je te conseille de faire une copie de ta save sur ton ordi au cas où.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
23 février 2006 à 18:17:31

Un très grand merci!

ant104
ant104
Niveau 5
27 février 2006 à 23:17:18

comment fait-on pour avoir l´hélicoptère par exemple lorsque l´on a télécharger le cheat device??

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 09:45:14

alors c´est simple :rire2: ouvre la partie où il y a le cheat device tu as un écran avec plein de lignes orange lool, à un moment vers la 5/6ème ligne t´as marqué : rhino cheat spawns ben là avec les flèches de droite et de gauche tu fais bouger et ça devient jaune comme par magie :rire: si tu veux un hélico c´est à partir du numéro 211 jusqu´à la fin ^^ et pour la 2ème ligne trashmaster cheat spawns c´est pareil à une différence prés c´est qu´à la 1ère ligne quand tu es sur le nombre que tu veux tu appuies 1 sec sur ROND et sur l´autre ligne il te faut appuyer sur L voilà en espérant avoir répondu à ta question :gni:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 09:49:26

j´ai oublié de préciser un truc , chez moi le numéro 211 et 212 sont des hélicos miniatures ( je ne peux pas y rentrer dedans ) donc si tu tente d´y rentrer dedans tu planteras ta PSP :rire: ^^

astonmartinDB5
astonmartinDB5
Niveau 2
05 mars 2006 à 11:57:04

bonjour comment fait t´on pour changer d´habits avec le cheay device

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:46:42

:up:

nono4012
nono4012
Niveau 6
08 mars 2006 à 18:31:03

est-ce-que c´est possible de tourner a gauche ou a droite quand on vole avec a moto? ( quand on augmente la vitesse des vehicules avec le cheatdevice)

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:57:08

nono :d) non ce n´est pas possible de conduire la moto en plein vol :rire2: tu fais n´importe quoi tu vas n´importe où enfin en gros c´est pas toi qui décide où tu vas :ok: :rire2: :lol: ^^

lucifer171
lucifer171
Niveau 5
09 mars 2006 à 18:45:03

HELLLLPPPP je met le truc dans la sauvegarde comme c´est tout bien expliquer et je fait quoi apres avoir lancer la partis? j´est regardé dans les sauvegarde sa n´y est pas

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:49:08

lucifer :d) il me semble que c´est expliqué dans les fichiers .txt mais sinon dès que tu mets le cheat device sur ta PSP normalement la partie qui se charge est celle avec laquelle tu viens de jouer en dernier ( si ce n´est pas celle du bloc 1 bien sur ) donc si tu ne vois pas de lignes orange s´afficher va charger la partie où il y a une image d´hélicoptère et voilà ^^

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
09 mars 2006 à 19:56:35

nono4012 Posté le 08 mars 2006 à 18:31:03

est-ce-que c´est possible de tourner a gauche ou a droite quand on vole avec a moto? ( quand on augmente la vitesse des vehicules avec le cheatdevice)

Oui on peut ;)

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:02:18

bon alors voila je l´ai mis et comme je naller pas cliqué sur 56 pages :lol: je voulais savoir si c normale que sa me coupe le jeu d´un coup je fait aparratre un véhicule et kan je monte dedans sa ca plante et sa coupe et je doit le relancer aider moi S.V.P

:merci: d´avance

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:24:28

OUi c´est normal certains vehicules font planter

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:54:38

ok :merci:

La vidéo du moment