Fait N°4 : Ryder
Le personnage de Ryder est basé sur le modèle physique du rappeur Eazy-E.
En mélangeant un peu les 2 noms, on peut former le nom d´un film : "Easy Rider" sorti en 1969. Un film co-écrit et joué par Dennis Hopper (voix de Steve Scott, réalisateur de films dans Vice City) et surtout Peter Fonda, la voix de The Truth dans San Andreas.
(Merci CJ33 pour m´avoir aiguillé sur cette piste)
Fait N°5 : The Truth
Puisque nous parlons de The Truth, attardons nous un peu sur son personnage. Pour commencer, il est obsédé par la Zone 69 qui abrite celui lui des secrets que le gouvernement américain souhaite taire. Il parle même à un moment de 23 artefacts et de 23 satellites. Cela semble anodin, mais si 2 x 23 = 46 (un chiffre que nous retrouvons plusieurs fois dans jeu sur des containers ou sur la NRG-500), on peut noter que 3 x 23 = 69 !
Le plus troublant dans cette histoire, c´est que The Truth arrive tout droit de Grande Bretagne accompagné de Maccer et Kent Paul.
olala je suis déçu... déçu...
Tu cherches la petite bête là. Avec tes 3x32=69 moi je peux te dire que 2x333 fait 666 alors c´est l´année du diable donc en 2412 le diable viendra nous tuer tous et d´ailleur, 666-546 ça va faire 69 alors, la fin du monde sera à Londres c´est bête/ ah non, car London Burning sorti en 1985 - 23 ça fait 1969 mince alors.
Bon bah je sors