CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Mystères et secrets de Liberty City~~

sanchez1111
sanchez1111
Niveau 4
22 juillet 2007 à 22:25:29

Maria À la fin de la mission ´ L´échange ´ , Maria se fait tirer dessus , mais on ne sait pas par qui , car la caméra zoom trop tard vers le haut du barrage , donc nous n´avons pas le temps de voir qui lui tire dessus , faute des crédits qui apparaissent et qui affichent un fond noir . Donc voici ce que je me suis dit :
À la fin de la mission ´ L´échange ´ , [ début de la cinématique ]Maria se fait tuer donc la caméra zoom vers le haut pour savoir qui a commis le meurtre ... [ suite probable ] là , on voit une patriote noire ( celle qui avait comme but de clin d´oeil dans la cinématique du début ) puis on voit Darkel sortir de sa voiture et rire , puis remonter et se sauver en arrière des 2 tunnels barrés de Shoreside Vale , [ fin de la cinématique ] Il est donc probable que Darkel ait été retiré du jeu à cause des programmeurs qui n´ont pas eu le temps de terminer la ville se situant de l´autre côté de ces 2 tunnels , MainLand...

et non la tehorie du 11 septembre

GTAJJJ
GTAJJJ
Niveau 6
03 septembre 2007 à 19:13:50

bonjour j´aimerai recommencer un mysterre de gta 3.
LE MONSTER MAIBATSU ou monstrosity :ouch2:

pour se qui ne connaisse pas, c´est un 4 4 sensait se trouver a gta3

et j´ai la preuve qui il y ai !! !!!!!!!

explication :

GTA 3 se passe 3 ans apres LCS jusque la tous va bien
mais dans le petit livret de lcs ps2 page 4 on nous dit
"le geant de l´automobille a revelé hier ses projet de vehiculle et notamment la MONSTRSITY un puissant tout terrain qui devrai arriver sur nos routes en 2001!!!!!!!"

sachant que lcs se passe en 1998 gta3 se passe en...2001!!! date a laquelle le tout terrain est mis en service!!!

simple cous d´oeil ou revelation ? a suivre !

sanchez1111
sanchez1111
Niveau 4
04 novembre 2007 à 19:17:50

adieu

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
06 mars 2008 à 19:21:41

Pour faire revivre un peu ce topic je pose une question en espérant qu'on me réponde. ou se trouve le tueur fou? je c'est q'uil se trouve dans le carrefour entre harwood et St Marks mais ou sa contrairement a san andréas beaucoup de gens l'ont vu et sa m'étonne un peu qu'il traine en ville alors que ans SA il traine dans les campagnes peut etre qu'il se trouve dans la décharge ou dans le terrain vague(Tant qu'on y'ait ou se trouve t'il ? serait ce le terrain plein de bosse et de verdure a coté de la décharge ??)Alors ma question reste quand meme la meme OU SE TROUVE T IL ???

blue-games22
blue-games22
Niveau 5
07 mars 2008 à 14:48:17

je sais pas si quelqu'un a dejà essayé, mais prenez un sniper et attendu une belle nuit avec une lune bien voyante. tirez sur la lune et, miracle, celle-ci va grossir au fur et à mesure que vous tirez puis redevenir comme avant et ainsi de suite.

blue-games22
blue-games22
Niveau 5
07 mars 2008 à 14:51:59

a cette histoire du tueur fou est interessante, je vais voir ça.

blue-games22
blue-games22
Niveau 5
07 mars 2008 à 15:47:06

tirez avec le sniper bien sur!!
c'est vrai que c'est pas clair ce que j'ai écrit.

blue-games22
blue-games22
Niveau 5
08 mars 2008 à 12:57:59

mais ya aucun tueur fou! j'ai passé 4, je dit bien 4 nuits du coté de 8-ball et de la casse, mais j'ai pas été attaqué!!
est-ce que ce fou n'existerai que sur la version ps2?

evil-clem
evil-clem
Niveau 6
14 avril 2008 à 12:35:25

pour en revenir au tueur il y a une video sur youtube si quelqu un la trouve prevenez moi car je fais un topic sur les mysteres

antholeboxeur
antholeboxeur
Niveau 4
16 avril 2008 à 12:26:26

SVP èce ke vou pouvé cliké sur http://Antho13.ville-virtuelle.com

Merci davance !!!

polojeuxvideo
polojeuxvideo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:34:33

Bonjour!
Je suis nouve

polojeuxvideo
polojeuxvideo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:36:38

Bonjour!
Je suis nouveau sur le forum et je suis grand fan de gta j'essaye de découvrir les mysteres:
Au début vous parliez de DARKEL et bien si il est présent dans gta lcs:je viens de l'écraser :peur: :hum: je fais un screen et je vous montre

polojeuxvideo
polojeuxvideo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:40:57

Re
Dsl du double post mais un petit clin d'oeuil a gta sa un camion de livraison appartenant au magasin zip

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:50:29

Ouaip, j'avais remarqué aussi :ok:

Et dans certains Land Cruiser, les cartons à l'arrière portent l'inscription " Zip " :ok:

polojeuxvideo
polojeuxvideo
Niveau 10
22 décembre 2008 à 08:58:30

Oui tu as raison j'avais remarqué aussi mais au fait dans une ambulance j'avais niké toute lES porteS et a l'arrière il y avait un cadavre je suis déscendus pour regarder et il avait le tenue salopette et la bouche cousue je pensais a letherface s'il vous plait et au fait c'était dans une ambulance dans laquelle j'avais foncé dedans (paske j'avais tué des gens)et je l'ai prise

[_PlayBoy_]
[_PlayBoy_]
Niveau 8
22 décembre 2008 à 21:57:45

Les mystères c'est pas ici évitez de uper tout sa est parter sur misterious city .
Mon topic :noel:

SkypeKid
SkypeKid
Niveau 8
31 décembre 2008 à 14:13:38

Excusez-moi, je me rejoins a vous car j'ai GTA Liberty City Stories sur PSP et au sujet de Darkel il n'est pas dans la ville je l'ai ni trouvé a PortLand, a Stauton Island et Shoreside Vale.

Pour la Banshee Noir de Salavtor calé contre un arbre je l'ai vu.

SkypeKid
SkypeKid
Niveau 8
31 décembre 2008 à 14:20:05

sanchez1111 :d) pour les taxi volant je sais pas mais quand je suis des métro des fois ca bug et je vois a travers les murs des voiture roulé dans le vide :ouch2: ainsi que des piétons, mais ne s'inquiétons pas ce n'est qu'un bug apuyer sur "START" et réapuyer encore sur "START" et ca redeviendra normal.

PS : Désolez du Double Post.

SkypeKid
SkypeKid
Niveau 8
31 décembre 2008 à 14:26:37

Desolez pour le triple post mais j'ai trop de chose a dire.

Pour le tueur fous, s'en n'est pas vraiment un, en fait quand vous faite la mission de Vincenzo dans gta lbs, Vicenzo veut te tuer

vous savez dans le cargo, après y'a plein de Leone avec des tronconeuse, ce sont des psychopathe, et bien c'est eux qu'on vois derrière la decharge. D'aileur tu peux faire une mission, en prenant la salopette et en allant sur le cargo dans la coque, tu peux tourner un film sur Slash TV.

Sinon y'a rien a ce faire de soucis, je vais derrière la décharge, fusil a pompe, un tir, MORT ! :rire:

missingno404
missingno404
Niveau 6
31 décembre 2008 à 15:16:09

moi g des photo du tueur

La vidéo du moment