CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Mystères et secrets de Liberty City~~

tomate62930
tomate62930
Niveau 4
27 avril 2007 à 16:13:35

ouai bah un jeu qui fout les jtons alors !

tomate62930
tomate62930
Niveau 4
30 avril 2007 à 15:22:20

decidement ce forum est mort !

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:08:23

Tu veut qu´on reponde quoi a ton poste?

tomate62930
tomate62930
Niveau 4
02 mai 2007 à 14:57:59

:honte:

vous vouler que le forum sot mort bahh voila la reponse a la emememem de remi1000

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:47:12

pour ton anniv´ j´t´offre un dictionnaire :(

mandra6
mandra6
Niveau 6
12 mai 2007 à 12:44:18

mon truc cest pas un mistere mais cest marrant:
prener une cheetah,enfiler ensuite la combi de poulet,rentrer dans la voiture et enfin vous verrer la crette du poulet depasser un peu de la voiture.

tomate62930
tomate62930
Niveau 4
12 mai 2007 à 14:29:23

ahh un dictionnaire jen ai deja 1 pour ton annif de 1000 jours jtoffre une invitation dans un college de trisomiques

mandra6
mandra6
Niveau 6
13 mai 2007 à 15:31:52

ta dix jour de retard tomate62930

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:45:28

tomate==> t´as posté le genre de post qui clos un topic, parce que " bah un jeu qui fout les jetons alors " a part continuer de chipoter avec toi qui argumente pas, y´a pas grand chose a dire.

tomate62930
tomate62930
Niveau 4
16 mai 2007 à 17:48:02

putin mai ya peut etre un tueur dans le jeu et vou en avait R I E N A F O U T R E

LibertyCityRMK
LibertyCityRMK
Niveau 2
16 mai 2007 à 22:06:21

Les gars c´est bizarre mais j´ai vu un ouvrier a la décharge de St Marks/Harwood et il disais un truc genre "caime to da sint marks bistero"(tradutcion phonétique)et il courrais vers moi comme si il voulé mattaqué et j´ai vu un post d´un certain Actionel : eh bien non :mon ouvrier a moi ne faisais pas de bruits de tronsoneuse,mais je ne pourrai pas dire qu´il n´avais rien dans les mains.

Et aussi : je suis allé j ne sais combien de fois a ghost town dans GTA3,ben la,le tunnel est plus bouché mais meme avec le code voiture qui saute il est impossible d´y rentrer.Et avec l´hélico non plus...Il aurait apparement changé de place,la ville fantome devrai apparaitre dans une cinématique avec donald love et un mec que je connais pas essayer avec le cheat device avec l´hélico :

Allez au sud de shoreside,au dessus de l´aéroport

A coté du pont pour aller a Staten,il y a un tunel( a droite)

allez y

a la moitié le tunnel est barré et il y a un panneau qui va vert la route barrée "MaintTown"...

enfin je sais pas mais la ville devrai etre a gauche de Francis Intl. Airport et le tunnnel serai bouché car les dévellopeurs n´ont pas eu de temps ou ne veulent pas qu´on s´y rende...Voila

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:16:01

Y´a p´t´etre un tueur, mais il a aucune chance contre moi lol

tomate62930
tomate62930
Niveau 4
17 mai 2007 à 16:48:20

t sur car sl´il te chope par l´arriere ... tu vois ce que je veux dire de la chaire a patée :lol: :malade:

CharlJhonson
CharlJhonson
Niveau 2
18 mai 2007 à 11:25:54

Salut all
Je suis nouveau sur ce forum.

Et je sais pas si quelqu´un a deja vue çà.
Hier j´etais entrain de faire les missions d´ambulance lorsque en passant à côté du quartier qu´on détruit (sur Stauton Island) j´ai vue et entendu une explosion. Après, quand j´avais finie les missions d´ambulance j´y suis allait et il y avait une dizaine de pompiers mort par terre et un camion de pompier légérement abimé, c´est au niveau du metro là où on sort dans la mission où ont détruit ce quartier.(je me rappelle plus mais je crois que le camion de pompier était déja là) Et dans une rue pas loin il y a quelque pompiers encore debout. Et pour finir les militaires qu´il y avait dans un batiment détruit juste derriere l´explosion ne sont plus là.

Je sais pas si c´est un mystere ou que si c´est normal.

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:05:28

Ce n´est pas normal,du moins ca me l´a jamais fait, donc je pense que t´avait faitle code les pietons ont des armes ou que tavait laisse une grenade ds le coin

tomate=>je pense pas car j´ai fini les missions nouilles et pizzas

CharlJhonson
CharlJhonson
Niveau 2
19 mai 2007 à 09:32:23

Remi1000 =>

Non, je n´ai pas fais le code que les piétons ont des armes, mais hier j´ai rejoué et les militaires était revenus, il n´y avait plus les pompiers mort, il restait que le camion de pompier neuf et à l´autre endroit il y avait un deuxieme camion de pompiers avec de pompiers à côté.
C´est bizarre comme même que personne n´a eu le tour et si j´aurais taper le code comme tu as dis çà l´aurait pas fait là vu qu´il y a personne à cet endroit

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:27:51

bug dans ce cas ou alors c´est voulu mais c´est bizzarre ca me l´a jamais fait

CharlJhonson
CharlJhonson
Niveau 2
22 mai 2007 à 16:19:15

Ouais c´est bizarre, maintenant quand je passe c´est comme au début il ya plus de pompiers.
C´est comme bizarre que çà serait un bug, si c´était le cas j´aurais compris pour l´explosion mais pour les pompiers ? (mystere).
Si jamais quelqu´un a le tour qui nous fassent signe, car si c´est dans le jeu je crois que d´autres personnes auraient eu le tour.

Merci comme même Remi pour m´avoir répondu car ce forum est completement mort.

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:31:51

On resiste comme on peut :o))

CharlJhonson
CharlJhonson
Niveau 2
22 mai 2007 à 19:23:37

Ouais on est les derniers survivants les autres sont morts pendant la recherche de mysteres.lol.
C´est la fin des haricots. (je sais c´est pourri mais c´est le premier truc qui me vient à l´esprit) :honte:

La vidéo du moment