Les gars c´est bizarre mais j´ai vu un ouvrier a la décharge de St Marks/Harwood et il disais un truc genre "caime to da sint marks bistero"(tradutcion phonétique)et il courrais vers moi comme si il voulé mattaqué et j´ai vu un post d´un certain Actionel : eh bien non :mon ouvrier a moi ne faisais pas de bruits de tronsoneuse,mais je ne pourrai pas dire qu´il n´avais rien dans les mains.
Et aussi : je suis allé j ne sais combien de fois a ghost town dans GTA3,ben la,le tunnel est plus bouché mais meme avec le code voiture qui saute il est impossible d´y rentrer.Et avec l´hélico non plus...Il aurait apparement changé de place,la ville fantome devrai apparaitre dans une cinématique avec donald love et un mec que je connais pas essayer avec le cheat device avec l´hélico :
Allez au sud de shoreside,au dessus de l´aéroport
A coté du pont pour aller a Staten,il y a un tunel( a droite)
allez y
a la moitié le tunnel est barré et il y a un panneau qui va vert la route barrée "MaintTown"...
enfin je sais pas mais la ville devrai etre a gauche de Francis Intl. Airport et le tunnnel serai bouché car les dévellopeurs n´ont pas eu de temps ou ne veulent pas qu´on s´y rende...Voila