CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Mystères et secrets de Liberty City~~

jimevil
jimevil
Niveau 7
19 avril 2007 à 19:53:32

non non g vu une foto sur le site gta-sa.fr

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:55:34

bouge pas je reviens j´t´envoie un lien

jimevil
jimevil
Niveau 7
19 avril 2007 à 19:59:22

non c pa sa le site c www.sanandreas-fr.net dans aide pui dans mystére

jimevil
jimevil
Niveau 7
19 avril 2007 à 20:01:35

et dans mytère cherchez le yéti mai peut etre ke c une foto modifié

jimevil
jimevil
Niveau 7
19 avril 2007 à 20:02:36

ps:excusez moi pour le nombre de postage

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:02:59

http://www.gtasa.fr/index.php?page=mysteres

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:03:48

tu vois il est dans mysteres faux, c´est une image modifiee, comme je l´ai dit plus haut...

jimevil
jimevil
Niveau 7
19 avril 2007 à 20:15:48

ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 17:51:50

Bug bizarre: Moi je me promenais tranquille dans Stauton Island et quand, je ne sais pas si vous voyez mais dans Fort Stauton, là où il y a un pont avec des arc de cercles de chaque côté (vous voyez ?) et donc je me promenais et avec ma PCJ-600 je veux monter sur un arc de cercle, mais je rate mon coup et je tombe dans l´eau et là je me retrouve dans un endroit bizarre, alors je continue mon chemin et là je me retrouve dans Shoreside Vale, dans le tunnel derrière le grand panneau bleu ! Etrange, non ?

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:54:33

Ca arrive souvent, surtout avec le cheat device, et tu te retrouves des fois dans le tunnel en construction, ou c´est impossible de sortir et ou t´es oblige d´utiliser teleport ou un truc comme ca :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 17:55:37

Mais rémi j´ai pas pris le Cheat Device!

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:56:28

c´est ca qui est etrange :(

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:57:20

remarque, dans les jeux comme gta ou il y a une immense ville a gerer, on peut pas leur en vouloir, il faut pas monter sur les ponts aussi petit chenapan :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 17:57:38

Ouais, et si tu regarde sur la carte, on voit bien le tunnel qui mène à Shoreside Vale !

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:59:27

Je croit que c´est parceque ils n´ont pas pu finir le jeu, ils etaient chort dans les delais, normalement il devait y avoir pleins de tunnel..., sinon t´as finis le jeu toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 18:04:36

Ouais mais sur la sauvegarde où j´ai trouvé le tunnel, non !

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:06:48

Ok, ben c´est doute rien qu´un bug, un sol non materialise ou un truc comme ca, sur ceux, bonne decouverte, et je teconseille d´essayer au sujet du tueur fou ( page precedente ) c´est bien flippant, :bye:

tomate62930
tomate62930
Niveau 4
25 avril 2007 à 18:42:39

:up:

Alex89
Alex89
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:24:04

LOL, peur de sa frenchement !! outch c´est q´une personne qui se fait plz

jimevil
jimevil
Niveau 7
26 avril 2007 à 18:34:04

je trouve ke vou avez peur pour rien c k´un jeu tout façon

La vidéo du moment