CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Mystères et secrets de Liberty City~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 21:37:17

:salut: amok tu devrais associer ton topic a mon idee , creer un g´oupe officiel de recherche de mysteres regarde mon topic sur SAN ANDREAS c´est un principe qui marche si tu veux on peut ameliorer ton idee et la mienne et fusioner nos idees ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 21:40:48

les flooders et footballer c´est :sors: :spoiler: ici c´est LCS "gta pour les noobs" bon ici c´est aussi le topic du modero donc respectez le !
:salut: amok regarde ma proposition sur ton topic de mysteres
je poste ce message ici car topic du modero est bugue ?!

[TI]
[TI]
Niveau 7
01 juillet 2006 à 10:36:40

je vien de decouvir sa :
la ou il y a l´affiche helle again sur psp il y a ecrit " you just can´t get enough of this alley.
can you ? " sur ps2.

Il y a aussi des ovni, ce sont des boules lumineuses qui traversent le ciel.

corn_flaxes
corn_flaxes
Niveau 5
04 juillet 2006 à 05:50:28

le mystère de l´affiche "hello again" est différent sur ps2, il y a marqué "you just can´t get enough of this alley, can you ?"
voici le screen (qualité pas top, photo de ma télé)
http://img154.imageshack.us/img154/8015/screengta0172or.jpg

NintendoToad
NintendoToad
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:43:47

ah ouai pas mal je vais aller voir sa sur psp t´as raison c´etait different

Snake50
Snake50
Niveau 3
04 juillet 2006 à 15:15:54

G un probléme dans gta lcs il ya une mission où Salvator é dans un fourgon de la police é où on doit le protéger avec une voiture de police mé c impossible car il ya plein de mafieux é de cartel ki essaye de détruire le fougon comment faire???? :question: :snif2:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
04 juillet 2006 à 19:45:35

mauvais topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 07:35:03

Est-ce que la 4ème ile de Gta3 serait encore au meme endroit?
P-etre que les créateur de lcs n´on pas enlever ce détail du jeu!

audi59
audi59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 08:58:30

Pour Snake50:

Le seul conseil que je peut te donner,c´est de passer avant le fourgon dans les barrages.

herumor
herumor
Niveau 3
20 juillet 2006 à 21:08:19

salut all je vien d´avoir gta lcs et jai trouvé en hauteur et a coté des deux terrains de basket a portland une pancarte Binco (le magasin de fringue de san andreas) voila mais je pense que tt le monde l´avai vu ^^ ++ bon jeu

ssbm300
ssbm300
Niveau 5
21 juillet 2006 à 00:10:01

Salut je suis nouveau sur ce forum (mais pas dans les GTA ^^)

C´est p´tet pas le bon topic mais est ce normal qu´après un saut unique, j´ai eu un message qui dit: Va récuperer des sous-vétements propres dans la planque. ?

Sinon j´aimerais qu´on reponde a cette question

SanAndreas88 Posté le 05 juillet 2006 à 07:35:03 Est-ce que la 4ème ile de Gta3 serait encore au meme endroit?
P-etre que les créateur de lcs n´on pas enlever ce détail du jeu.
Wala merci et promis je fais plus de Hors sujet.

ssbm300
ssbm300
Niveau 5
21 juillet 2006 à 08:16:04

J´ai vu un visage d´un des développeur(?) bien caché.

Allez a shoreside vallé,a Cochrane dam (la ou y´a le cercle. en remontant la pente juste avant le croisement en forme de T regarder les arbres (a droite) et voyez les formes oranges, ça fait deux yeux, un nez avec une moustache (de gentleman) et une barbe.

Mystère? ou coincidance?

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
21 juillet 2006 à 19:32:27

tu peux mieux expliquer l endroit stp j ai pas trop compris comme ca j iarais voir

jojoruf
jojoruf
Niveau 6
24 juillet 2006 à 14:49:56

Je vais acheter le jeu demain... et je me emttrai aussi à la chasse aux mystères... dans san andreas j´ai déja trouvé bon nombre de mystères et fait taire certains mythos (comme ceux du yéti mais bo0n cela commence) et j´espere qu´il y aura bon nombre de mystères la dedan...

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:10:57

you just can´t get enough of this alley, can you

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:11:30

you just can´t get enough of this alley, can you

ca veu dire quoi :question:

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:14:07

vous juste ne pouvez pas obtenir assez de cette ruelle, pouvez vous

hein :gne: c est qoi ces mots rien pg

samse
samse
Niveau 6
24 juillet 2006 à 17:35:55

comen vou faite pour prednre des foto dan le jeu ??

jojoruf
jojoruf
Niveau 6
24 juillet 2006 à 20:11:56

ben tu prends un appareil photo numerique... tu le diriges vers l´écran... tu cliques sur un bouton qui va acctionner un mecanisme qui va graver taq photo dedan tona pparel... et le tou est joué! tu n´as plus qu´a contempler ton chef d´oeuvre et essayer de mettre tes immages sur le net!

tomate62
tomate62
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:02:22

:up:

La vidéo du moment