Salut je suis nouveau sur ce forum (mais pas dans les GTA ^^)
C´est p´tet pas le bon topic mais est ce normal qu´après un saut unique, j´ai eu un message qui dit: Va récuperer des sous-vétements propres dans la planque. ?
Sinon j´aimerais qu´on reponde a cette question
SanAndreas88 Posté le 05 juillet 2006 à 07:35:03 Est-ce que la 4ème ile de Gta3 serait encore au meme endroit?
P-etre que les créateur de lcs n´on pas enlever ce détail du jeu.
Wala merci et promis je fais plus de Hors sujet.