il y a personne?
j´ai trouvé autre chose de très interessant a dire, dès que vous entrez dans l´aeroport sur la gauche il y a des mots qui defilent et la c´est marqué: time is et l´heure qui est vraiment dant le jeu (ca a un retard de 5 seconde je crois)