on sait tous que lcs se deroule 3 ans avant gta 3
alors pourquoi les motos n´existent plus apres 3 ans
il explique dans le livre que une certaine association se bat pour interdire les 2 roues . ils ont reussi avec les bicyclettes et maintenant is s´attaque au moto
et on imagine qu´ils vont reussir
mais on explique pas la disparition de certaines voitures tels que le v8 ou le phobos ou le deimos
alors si vous pouvez m´explquer , ca sera sympa