CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Mystères et secrets de Liberty City~~

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:43:30

aller je vais pas faire le maichant!

c´est a liberty three a staunton island, il y a une sorte de parking, derière le mur ouest se trouve l´affiche

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:46:39

il y a cj sur une affiche qui fait du basket en face de l´aeroport

skini
skini
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:47:48

et personne ne sait pour vice city, je me demande quel est le lien entre lcs vice cty :question:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:50:47

je n´ai pas omprit ce que tu a dit sur vice city

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:53:49

je sait que c´est or sujet mais a tu need for speed most wanted skini???

parce que je l´ai fini a 100%

skini
skini
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:57:27

il parlent de vice city sur ne radio que jai oublier jcroi que c flashback mais quel est le lien entre lcs et vice city. :question:

skini
skini
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:58:48

oui jai most wanted. mais sur ps2 jsuis a 50%
il est bien :ok:

MAURAD1
MAURAD1
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:59:41

a regarder 1 de mes screen celle la me fait bien triper
http://img117.imageshack.us/my.php?image=screen26kb.png

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:13:43

skini=> je ne sais pas car je pige que dale quand ils parlent dans les radios
moi j´ai need for speed sur psp

maurad1=> a tu san andreas? car dans le manuel l´image est

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:20:39

pourquoi vous etes aussi long pour repondre

MAURAD1
MAURAD1
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:27:06

ui gavai san andreas c vrai ta raison me la g choper limg dans l alée des cinoche pres de leglise

skini
skini
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:27:45

bon jvai dormir. bonne nuit les gars

skini
skini
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:28:15

sans toublier fafy gta

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:29:04

ouais je sais rockstar aeu la flème de faire des nouvelle images alors ils on prit celle de san andreas

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:32:56

c´est bizare, a chaque fois que je suis sur le point de vous dire a demain parce que je vais me coucher et ben skini le fait juste avant moi.

alors a plus et a demain(peut etre)

MAURAD1
MAURAD1
Niveau 9
24 mars 2006 à 08:42:05

re les gens moi en me baladant sur gta hier g trouver ca ge c pas si gta fer la promotion de ING mer bon c ma troubler kanmem

http://img93.imageshack.uus/my.php?image=screen21wz.png

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:23:29

c quoi ING???

MAURAD1
MAURAD1
Niveau 9
24 mars 2006 à 12:27:00

c 1 cite de new pour les jeu avec des video et de img

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:34:35

a ouais je connais(c´est la que j´ai vu les première vidéos de lcs)
peut etre qu´ils font de la pub pour ing parce que ing a fait de la pub pour eu en maittant les video

skini
skini
Niveau 8
24 mars 2006 à 14:30:18

alors toujours pas de mistere.

La vidéo du moment