lol ouai il est pas mal, mais jme demandé se que sa donné sur PSP
J´ai besoin d´aide en ce qui concerne le logiciel Itunes il faut m´aider s´il vous plait n´hesitez pas a me contacter
Euh tu veux savoir quoi sur I-tunes
Mais roh
Vous êtes la
Bah ya moi
Ha ouf
Tu vas bien thym?
Cinvent ça va?
Oui je vais bien est toi
oui
Saloute
comment vous allez?
Sa va sa va et toi?
Ca va bien
le forum est
Yeeeaahh