nouveau forum de the getaway3 sur ps3 https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11198-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11198-315-1-0-1-0-0.htm
sympa ton topic sur getaway les images du jeu sont magnifiques
ha fond
I´m love in it
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014617_001_news.htm
Woaw
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014604_001_news.htm
http://www.youtube.com/watch.php?v=ouqFib4ROgY&search=ps3
Déchire, on peut même voir des pub sur le bus, genre PSP.
C´est incroyable!
Et ouè!
Vous savez se que sa veu dire si The Getaway 3 se déroule a Londre ? :
Grand Theft Auto 4 will not belong to London
Grand Theft Auto 4 will not TAKE PLACE in London un peu de rigueur SVP
J´aime bien le jeu *Écris avec ton coude* jk