CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liser ce test la

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the-punisher4
the-punisher4
Niveau 2
11 février 2011 à 18:46:08

slt a tous et a toute c est vrai que je suis new dans ce domaine mais vla je vais vous faire le test de ce jeu
alors en commence au niveau des armes
y a pas grand choix enfaite ta les mitrailletes que tu trouves au safehouse et les 2 pistolet et les bombes comme grenades et les mines avec temps et sans

au niveau des vehicules y en a de bon vehicule comme la hurst dugger la 866 corral et plein d autre
et ce que j ai remarquer c est que chaque place et specifier par un vehicule comme dans des places ya plein de hurst dagger qui passe et pas d autre vehicules
et sans oublier de mentionner les avions et surtout comme je les appele les fighters et les autres que tu trouves dans les airo et les bateau comme le bateau supersonic et le bateau de police et plein d autre

au niveau de bug ce jeu et de la merde y a plein de bug partout dans le jeu c est vraiment a chier

l ia c es des cons completement cons ils savent meme pas conduire b1 et des fois ils font des trucs cons comme quand je liberai une maison de montano et y a un de mes alliers qui est venu et qui ma rentrer dessu avec sa voiture

au niveau des graphismes c est pas quelque chose de ouf j ai essayer des jeux plus bons que celui la

au niveau de la jouabiliter c est pas mal et les missions ils sont bonnes mais des fois c est dur

alors j ai pas une tres bonne impression de ce jeu comme plein de mec le font alors si on veut noter ce jeu je le donne un 11/20

merci de lire ce test et je vous rappele que ces le 1er test que j ai fais alors laisser vos impressions et si vous avez des remarque n hesiter pas les mecs :hap: :)

dodo19961996
dodo19961996
Niveau 8
11 février 2011 à 22:15:01

ce topic est mort tout comme ce jeux si bien ... ils devraient un remaque

the-punisher4
the-punisher4
Niveau 2
12 février 2011 à 13:31:45

dodo we je sais c est a chier ce jeu comme son forum lol mais j essayerai de faire de test pour autre jeux a part comment tu trouves mon test?(j essaye de faire cod black ops mais je l ai pas encore fini je le finirai aujord'hui ja crois