Franchement il est beau graphiquement
puis tu a 1000km de surface jouable
(plus de 70% de la surface c'est la foret ou la mer mdr)
Mais il ya un gros probleme dans ce jeu:
Les helicos de la police te fusille sans arret
(toutes les 1sec ils tirent quand tu est recherché)
meme si tu est caché (par ex sous un arbre, dans l'eau, sous un pont lui il te voit !! mdr,
puis si tu na pas un lance roquettes, ni le bateau surpuissant de l'agence, ou si tu est loin de ta planque je te dit bonne chance pour l'esquiver,
car meme si tu lexplose avec le lance roquette tu en a automatiquement un autre qui apparait a proximité !,
et comme tu a que 6roquettes (si tu a le lance roquette car pour les fusils d'assaut il faut au moins 3 chargeurs pour le faire peter), ou soit tu pique l'helico et tu te barre en te faisant fusiller par les autres helicos jusqua que tu arrive a la planque, soit tu galere avec les renforts sur la terre & l'helico de la police.
j'ai deja essayé d'esquiver l'helico avec le jet-ski, les caisses puissantes, perso je suis jamais arrivé à la planque avec le vehicule en bon etat, a par si je suis a proximité)
car dans 99% de mes poursuites, tot ou tard l'helico ta crevé le pneu arriere droit et tu roule en trav' tout le temps et tot ou tard une voiture de larmée ou de la police te rentre dedans, et il met en feu ta caisse.
Perso ca me gave d'entendre toutes les sec, la mitrailleuse de l'armée, donc j'ecoute de la zik sur mon mp3 a la place ds bruitages.
sinon mis a part ca et les gros ralentissements dans certains village c'est un jeu moyen.
puis au bout d'1h ou 2 de jeu,
ca se met a freezer avant chaque explosion, donc la si oçn veut encore jouer convenablement faut sauvegarder, puis fermer le jeu puis le remettre.
j'espere en tout cas que dans le 2 ce sera pas comme ca.