C'est pas la mission où l'on doit détruire d'abord trois bâtiments dans une base, puis un troisième dans une autre base située un peu plus haut ?
J'avoue que j'ai eu pas mal de difficultés à la passer aussi.
J'ai réussi avec un peu de chance.
Pour la première base, je tourne dans un véhicule autour des bâtiments à détruire, me cachant parfois, lorsque ma vie est trop basse. Tourner autour en véhicule fait que l'hélico te canarde avec des missiles. Si tu vas assez vite et si tu t'arranges pour que les bâtiments se retrouvent entre toi et lui, il finira par détruire lui-même les bâtiments (véridique !). Après, troisième base : parvenir au point ou tu dois déclencher l'explosion est assez facile. Au départ, je posait les explosifs à retardement qu'on récupère à côté de l'endroit où l'on déclenche la mission, mais ils explosent trop rapidement. Balance tout simplement une grenade, une voix te dira : "dégage de là , ça va péter", et là, il faudra te débrouiller pour atteindre le point le plus vite possible. J'ai réussi là aussi avec de la chance, en m'accrochant à l'hélico qui me canardait puis en finissant en parachute.
courage !