Salut gogo1363.
En fait, tu dois te placer un petit peut avant l avion et sauter [tout en restant bien sur au niveau du toit de l avion].
Si tu n arrive pas a entrer directement, pas de problème mais tu vas devoir être rapide.Des que tu loupe l avion, met directement en parachute et prend ton grappin.Agrippe l avion et fait E pour sauter sur l avion.Tu rentrera alors dedans.
Explication de suite
Ensuite, des que tu sera dans l avion, tue tous les types de la Main Noire et va a la porte avant de l avion.
===Cinématique===
Apres, c est facile.Tu saute de l avion et tu colle des bombes sur Mendoza.T aura alors fini le jeu.
REMARQUE = si tu continue tout droit sans attraper Mendoza, regarde bien.Sur l eau, tu verra une silhouette de sous-marin nucleaire.Vas y, se sera bien un sous-marin nucleaire.Tu peut de promener dessus mais je sais pas si on peut le conduire.Une chose et sure, tu n auras pas assez de temps pour le contempler mais tu pourra neanmoins monter dessus.
Il y a un Topic qui en parle justement.A chaque fois que je fais cette mission, c est pour revoir le sous-main.
Je sais, c est pas facile.Je l ai fait aujourd hui
et j ai fini le jeu [mais depuis longtemps.J ai juste recommencer le niveau]