CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prise de pouvoir dans les bases militair

wasam0
wasam0
Niveau 4
06 avril 2008 à 18:22:44

salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un aurais une technique contre les tanks dans les bases militaires quand on y prend le pouvoir parce que quand je lance la mission pour le faire un tank me tir toujours une roquette dessus et m'enleve la moitié de ma vie mais le temps que j'atterisse par terre il me tir une autre roquette resultat= je meur tout le temps.

Pourtant j'essaie de l'eviter mais tot ou tard j'essaie de l'eliminer au lance roquette donc je le voi donc lui aussi me voi et il me tir dessus et voila quoi!^^ c'est chaintissime!! donc quelqu'un aurais l'aimable gentillesse de me dire une technique pour battre les chars^^

ascala
ascala
Niveau 5
06 avril 2008 à 18:41:40

Faits des déplacements latéral pour éviter de te faire toucher. Essais de piquer le tank et ensuite fais le ménage.

wasam0
wasam0
Niveau 4
06 avril 2008 à 19:01:55

ouai j'ai essayé mais si je fait des deplacement sur le coté les explosion me touches toujours donc sa reviens au meme et ducoup je peut pas atteindre un tank pour le piquer parce qu'il me tire dessus aussi. C'est pas dans toutes les bases que sa fait sa c'est sur quelques une et surtout celle le plus au sud de la carte

ascala
ascala
Niveau 5
06 avril 2008 à 19:09:54

C'est surement un bug, normalement les tanks ne s'acharnent pas sur toi. Planques toi derrière les batiment si il y en a et essai d'arriver derrière le tank (je sais c'est facile à dire). Tu pourrais me donner la localisation exact des bases stp (avec un screen de préférence).

wasam0
wasam0
Niveau 4
06 avril 2008 à 20:46:53

je peu pas faire de screen vu que je joue sur xobx360 mais pour la base militaire c'est celle la plus au sud dans la province de "Los Islas" mais yen a d'autres ou sa me fait sa "dès que je voi un char il me tir dessus"

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
07 avril 2008 à 22:18:55

Au lieu de tenter de t'approcher scuicidairement du tank, accroche ton grappin dessus et hisse toi le plus rapidement possible à l'interieur...Tu n'auras plus qu'a faire le ménage !

La vidéo du moment