la possibilitée de pouvoir mettre des point de repere sur la carte(parce que des fois c vraiment la galere),
un meilleur rendu graphique,des personnages un peu plus fouillée et moins ridicule,+ de villes que de paysages,+ d'armes,un controle de véhicule a la gta,
le retour du grappin avec + de possibilitées comme pouvoir s'accrocher au décors,+ de cascades,des véhicule de temps moderne et moins carré,
tiré quant on est dans les airs, pouvoir recrutée des gangs;plus de possibilitées comme s'agripper,prendre en otage,avoir un jetpack,aller encore plus haut dans le ciel(pour un max de délire!),
le decors et les batiments se détruise(la je reve un peu)des magasins d'armes,de fringues,du tunning,de muscule,de maisons habitables,des animaux dans la nature (et pas fait n'importe comment),
des mongolfieres,des ballons dirigeable,des chevaux que l'on peut chevaucher(pour le fun),des sous marin ,
et surtout des flics a la saint row,qui agissent par rapport a des infractions,et des civiles qui réagissent comme il le faut a chaque situation.
Niveau graphique : de la neige,un coin desertique,de foret,de campagne,de ville,un cycle jour /nuit comme d'habitude,des arbres qui ne se transpercent pas,des paysage qui ne lassent pas(comme des cascades,des lacs ,etc ....
bon ba, j'espere au moin avoir le quart de ce que je demande,ce serait le minimum pour un 2eme titre mais bon, on peut toujours rever.