CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos Questions sur Just Cause

tarez12
tarez12
Niveau 2
07 juillet 2008 à 14:38:05

Moi aussi j'ai déjà trouvé pleins de fois ce sniper sur les toits, dans le petites villes. Souvent, mais comme je suis pas très bon avec je ne l'utilise jamais.

_CORT_
_CORT_
Niveau 6
10 juillet 2008 à 12:17:02

Bonjour je viens d'avoir le jeu et j'aimerais savoir ou se trouve la capital de san esperito et si elle est grande? :merci:

ascala
ascala
Niveau 5
10 juillet 2008 à 20:30:20

Oui elle est grande, elle se trouve a peu près au centre de la carte.

_CORT_
_CORT_
Niveau 6
11 juillet 2008 à 11:22:26

A ok j'ai trouvé c'est là ou il y a les quadrillages sur la map en bord de mer alors. :merci: !

Aymeric52
Aymeric52
Niveau 4
13 juillet 2008 à 15:48:42

Vous pouvez m'aider pour la dernière mission à rentrer dans le boing !! Merci

grouf
grouf
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:06:42

Salut Aymeric52,

Pour cette dernière mission, il faut sauter sur le boeing.
Normalement, tu es dans un avion de chasse.
la principale difficulté est de ne pas se faire descendre par les autres avions ennemis.

Il faut se positionner un peu au dessus du boeing, et surtout, un peu DEVANT.
Comme ça, quand tu sautes de ton avion, tu tombera sur le boeing en dessous.
Faut bien se mettre au dessus et DEVANT le boeing, sinon le temps de la chute de ton chasseur au boeing, le boeing sera déjà devant, et tu pourras pas t'y accrocher...

J'ai du recommencer pas mal de fois avant de trouver la trechnique, à chaque fois je me retrouvais comme un con en parachute alors que l'avion se barrait au loin ^^

Bonne chance

boonedaniel
boonedaniel
Niveau 2
22 juillet 2008 à 16:57:22

salut
moi je voudrais savoir comment on peut suprimer
les sauvegardes
merci :hello:

MRRANOS
MRRANOS
Niveau 2
25 mars 2009 à 19:02:25

slt j'ai un prbléme avec la misson ou le chef du guerrilla entre dans la station de télévision pour il sort pas éceke il faut kelke chose ou koi?

MRRANOS
MRRANOS
Niveau 2
25 mars 2009 à 19:15:49

slt j'ai un prbléme avec la misson ou le chef du guerrilla entre dans la station de télévision pour faire un discour au peuple il sort pas éceke il faut faire kelke chose ou koi?

kahil
kahil
Niveau 7
27 avril 2009 à 20:50:39

je sais que cette question va vous paraitre completement idiote,mais j'ai eu des problèmes de son recemment et je voudrais savoir si il y avait des sous-titres??

merci d'avance!!

athgirl_96
athgirl_96
Niveau 1
02 mai 2009 à 22:41:40

Je suis à la mission "Il y a de l'amour dans l'air" où il faut faire péter le bidule de refroidissement ( :desole: pour le manque de précisions :gni: ). Ensuite il faut se barrer avant que tout pète et je trouve qu'il y a pas assez de temps alors si quelqu'un avait une astuce, un passage, n'importe quoi.

:merci: de répondre :svp: ! ^^

J60
J60
Niveau 10
25 juin 2009 à 07:30:55

:hello: ,jsui a la mission "Le grand nettoyage 1" ou il fau casser les missile mais les homme 2 la main noir me tue. :svp: ,comment jdoi fair pour les semer?? :merci: d'avance

grouf
grouf
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:46:29

garde les gaz au maximum, et évite les missiles en faisant des esquives, brusques écarts de trajectoire, rase-motte, etc...

En gros, au début, concentre toi à détruire les missiles. Si tu te démerdes bien, ça devrait être fait alors que tu es toujours au dessus de la mer. Ensuite, concentre toi sur ton pilotage, en évitant au maximum d'avoir une trajectoire fixe. N'essayes pas d'éliminer les chasseurs ennemis, il en reviendra toujours. Donc fonce au point suivant en faisant le foufou niveau pilotage.

hocine2
hocine2
Niveau 2
20 juillet 2009 à 15:18:25

salut a tous je voulais vous dire ou sont les pochette de drogue dans la mission collection nouvelle drogue :svp:

grouf
grouf
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:45:00

regarde sur ton radar, la position des trucs à ramasser sont signalés par des points bleus.

Si les points bleus sont en ville, ils peuvent aussi bien dans les ruelles que sur les toits.

jimdu54280
jimdu54280
Niveau 1
27 juillet 2009 à 16:29:58

comment debloquer toute les veicule de largage dans juste cause

grouf
grouf
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:49:07

contente toi de suivre le scénario ^^

le-mastard
le-mastard
Niveau 1
22 octobre 2009 à 18:07:35

bonjour, captainphilou, j'ai un petit problème sur ce jeu sur xbox360 je n'arrive pas a faire la mission de libération de mendoza city, la capitale du jeux, j'arrive juste a débloquer une partie de la ville l'autre ne veux pas êtres libéré serait tu pourquoi?

Merci d'avance

Phenix-bis
Phenix-bis
Niveau 4
25 octobre 2009 à 18:37:02

j'ai fini le jeu mais l'agence ne m'envois pas de vehicule(l'argage de vhéhicule) que dois-je faire?

grouf
grouf
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:58:21

le-mastard:
Mendoza city est séparé en 2 parties bien distinctes.
Regarde sur la carte politique pour voir de quelle couleur apparait chaque zone. Si la zone est bleue, tu ne peux pas libérer de ville, il faut d'abord que tu fasses la mission de scénario pour débloquer la possibilité de libérer la ville.

Donc continues le scénario, et tu pourras revenir libérer la ville plus tard ;)

Phenix-Bis:
Pour demander un véhicule de largage, il faut ouvrir ton PDA, et sélectionner le véhicule que tu veux. Si tu es sur une plate et dégagé, Rico posera un fumigène par terre, et un hélicoptère viendra te jeter le véhicule demandé.
Si ça marche pas... bah... ça doit être un bug :/

La vidéo du moment