Bonjour, j´aimerai savoir s´il est possible de prendre d´assaut les bases militaires au meme titre que les villes. je pose cette question car a chaque fois que je vais voir un guerilleros près d´une base militaire il me propose une mission secondaire et pas de lancer une liberation. Je vous remercie tous d´avance et noterez que je n´ai pas employé de langage sms j´aimerai que les eventuelles réponses sois bien ecrite egalement. (meme avec des fautes d´orthographe moi non plus je ne suis pas parfait).
manit007
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:19:20
ba oui on peut prendr d´asseau les base militaire je voit pas l´but dla question
captainphilou
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:09:15
Les bases, c´est comme les villages, pour les prendre il faut déjà avoir au moins village dans la région qui doit elle meme être en instabilité politique...(carte politique dans ton pda)
Lateralusss
Niveau 5
12 novembre 2007 à 21:35:20
Merci captainphilou pour ta réponse claire,quand à manit007 la prise des bases miltaires n´etait pas une evidence pour moi (désolé de ne pas avoir ta perspicacité sans faille), si j´avais la réponse je n´aurais pas posé cette question. salut