CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule *bis*

Le_rat_du_nord
Le_rat_du_nord
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:22:21

Voila je veux emmerder le monde a cause des notes que les testeur de J.V.

J´ai joué a Just Cause et j´ai adoré et je trouve que le testeur se base un peu trop sur SON avis et qu´il ne vois pas la splenduer du jeux.

C´est vrais c´est une question de point de vue mais il faut pas pousser mémé dans les ortilles!

Ok le manque de différence entre les missions de capture de zone peu devenir lassante au bout d´un moment, sans parler du manque de réalisme dans certaines cascades...

Mais dela a mettre un 13 a un jeu aussi splendide je trouve sa dommage et pour décourager certains acheteur potentiel....

Vala c´est dit... Je prendrais volontiers le temp de lire vos reactions & point de vue car sa m´interesse de savoir ce que vous pensez a ce sujet.

Sur ce bon jeu et sans racune J.V :-)))

Le_rat_du_nord
Le_rat_du_nord
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:27:34

Ha oui et au fait il fodrais qu´on m´explique le système pour faire la "note générale"
pcq 15+16+18+15+12=76 et
76:5=15.2
alors pk 13???

manit007
manit007
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:34:09

révolutionnnnnnnnn :fete:

kukuku
kukuku
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:31:04

Ha oui et au fait il fodrais qu´on m´explique le système pour faire la "note générale"
pcq 15+16+18+15+12=76 et
76:5=15.2
alors pk 13???

Comme il y a ecrit a la fin du teste (je cite):"Note : La note générale est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n´est pas une moyenne arithmétique des différents critères."

Sinon 100% d´accord! Ce teste est un poil abuse. Graphisme 15 sur 20, heeeuuuu.... la faut m´expliquer! (perso je ne fait plus confiance a JV.com pour avoir un avis sur un jeu)

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:41:36

tu peux faire confiance a JV.com si tu regarde pas seulement la note génerale.
Va sur les forum...... :peur:

Le_rat_du_nord
Le_rat_du_nord
Niveau 7
11 novembre 2007 à 01:10:42

We c´est ce que je fais habituellement quand je suis pas tout à fait d´accord avec la note du jeu et surtout pour connaitre les défauts du jeu si il y en as ^^

Mais bon je le répete: c´est dommage de mal noter un beau jeux juste a cause des preferences (je pense) de celui qui l´as testé...

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
17 novembre 2007 à 20:01:23

D´accord avec toi le rat-du-nord,le bemol sur ce jeu ce sont les missions secondaire, c´est sur que liberer les villes c´est un poil repetitif mais toutes les villes ne son pas identiques faut pas exagerer, ils on mis 16 a el matador, ce jeu casse pas des briques alors que just cause lui est un bon jeu.

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:41:17

j´avoue que 15/20 en graphismes pour la 360 c´est du grand n´importe quoi, les effets de lumière lors des lever et coucher de soleil sont tout simplement ahurissant (ce qui n´est apparement pas le cas de la version ps2 qui est bien en dessous question graphique)

sinon le jeu en lui même est très sympatique, même si ce n´est pas le jeu de l´année, dommage qu´il n´est pas plus fait parlé de lui