Voila j´ ai un PC totalement Merdique ( regarder ma cdv.. ) et j´ ai aussi la xbox et la PS2.. Deja je sais que la PS2, je peux laisser tomber.. Alors j´ opterai bien pour la version Xbox 1 J4 ai quelques questions sur cette version : L´ eau est elle bien faite comme sur la version PC ( ou est elle faite comme dans le jeu Far cry? ) Y a t´ il des ralentissements ?? Si oui, sont ils nombreux ?? Et puis enfin, est ce que c´ est jouable ??
Voila @++ et merci
Milesdoc
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:49:21
chaipa je l´i sur 360 e on est sur un forum sur 360 dc voilà dsl
vevert76
Niveau 5
03 septembre 2007 à 17:22:10
Moi je l´ai sur pc donc je peut pas t´aider et Milesdoc, c un forum multiplateforme...
Alienator3
Niveau 6
03 septembre 2007 à 22:40:46
slt je l´ai sur pc et xbox la version xbox est plus belle que la version pc,par exemple les reflets des objets son mieux fait sur xbox que sur pc,il y a plus de reflets dans l´eaus et les voiture sont mieux modélisées sur xbox que sur pc.questions ralentissements il y en a beacoup moins sur xbox que sur pc et les bugs graphiques ne son pas présents xbox tandis que sur pc il y en a plein par contre la prise en main du jeu est directes sur les deux machines.en espérant avoir répondu à tes questions