CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch prévu?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:32:54

Bonjour à tous et à toute j´aimerai savoir s´il y a un patch de prévu pour Just Cause?Car moi je n´y jou plus depuis longtemps à cause des bugues qui sont très nombreux et qui se voi tout les km du jeux et je voudrai bien y jouer sans bugue.

Merci d´avance

PapaNoel73
PapaNoel73
Niveau 3
23 juillet 2007 à 21:52:12

pc en carton...... !! !!!!!! mdrrr

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:50:09

Non non, même avec ma gts 8800 320mo et mes 2go de ram il y a des beugs spectaculaires du genre quand je charge une sauvegarde je me retrouve au milieu de la maison (dans la planque si tu veux, à travers les murs) et l´hélicoptère à côté de moi arrive pas à se poser normalement ce qu´il fait qu´il saute tout seul puis explose. Heureusement que tu peux courir pour éviter de mourir et qu´à certains chargements l´hélico arrive à se stabiliser au sol sans exploser:)!
Mais pour répondre à ta question, je n´ai pas entendu parler de patch à venir.

PapaNoel73
PapaNoel73
Niveau 3
27 juillet 2007 à 23:57:41

si pas pc en carton, alors jeu cracké p-e ??
paske les seuls bugs que j´ai croisé c du genre pas moyens de monter à bord de l´hélico qui m´allume joyeusement (avec le grappin) et mon Rico tombe comme une merde.., ou alors des manque de réalisme (ki à mon avis ne sont pas des bugs mais plutot un manque de travail de la part des developpeurs) genre la moto de flic ki pousse sans aucun probleme le camion ki pese pres de 12 tonnes.., ou encore kan je percute bien comme il faut une jeep des flics elle ne bouge que tres peu alors qu´elle devrait s´envoler à perpete...

essaye p-e de le réinstaller... on sais jamais,.. tiens nous o jus.

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
28 juillet 2007 à 12:56:10

Possible qu´il soit cracké, en tout cas il est quand même pas mal buggé comme jeu...je peux parlé en connaissance de CAUSE (jeu de mot) car j´ai beaucoup d´heures de jeu derrière moi!

PapaNoel73
PapaNoel73
Niveau 3
29 juillet 2007 à 00:38:41

heuuu.. pas mal de bugs..?? tu peux developper un peu?? paske je trouve bizzar que pleins de gens parlent de bugs que je n´ai pas.. à se demander si on joue bien o mm jeu..!! lol
merkii

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
29 juillet 2007 à 19:20:04

Le genre:
- quand tu sautes sur une rambarde le gars y slide dessus
- quand une voiture reste collée contre un mur et que toi tu te trouves justement entre le mur et la voiture et bien tu sautes en permanence
Ou tout simplement le genre de l´hélico que j´ai dit plus haut dans le post!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:34:27

Rebonjour alors non désolé il n´est pas cracké et le DVD est tout neuf d´ailleur donc sa vien pas non plus de mon PC car j´ai changé quelques pièce dedans sa revient au même qu´avant :rire:

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
31 juillet 2007 à 11:32:21

Oui c´est effectivement que le jeu est truffé de bugs...mais après faut être un peu expérimentés dans le testing, dans les bêtas etc. pour arriver à dénicher les bugs;)...hein PapaNoel73!

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:01:20

Pour montrer à quel point je vous propose de prendre simplement un véhicule: le buggy

http://www.membres.lycos.fr/incrediblecommanders/justcause/Sanstitrebug1.jpg
http://www.membres.lycos.fr/incrediblecommanders/justcause/Sanstitrebug2.jpg
http://www.membres.lycos.fr/incrediblecommanders/justcause/Sanstitrebug3.jpg
http://www.membres.lycos.fr/incrediblecommanders/justcause/Sanstitrebug4.jpg

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
01 août 2007 à 01:36:14

Pour convaincre le PapaNoel73 une dernière fois:

http://www.membres.lycos.fr/incrediblecommanders/justcause/Sanstitrebug5.jpg
http://www.membres.lycos.fr/incrediblecommanders/justcause/Sanstitrebug6.jpg

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
05 août 2007 à 14:23:12

Bonjour à tous et à toute je remonte ce topic pour éviter d´en créé un autre,Je voudrait demander ont t´il l´intention vraiment de sortir un patch?On ont t´ils créé le jeu juste pour avoir des sous,ou bien en dèrnier le patch fait 250mo pour corriger les bugues?ce qui est possible car mon jeu plante quand je suis à la mission avec le mini-sous-marin et pour éviter un bugue je doit impérativement(pour arriver au sous-marin)prendre un avion ou hélico car sur le route au bou d´un momment mon jeu plante aussi,et je suis bloqué la depuis que j´ai le jeu :fou: c´est pour sa que je demande si un patch est vraiment prévu :gni:

PapaNoel73
PapaNoel73
Niveau 3
05 août 2007 à 21:58:40

alors thib ca m´éclate tes screens paske moi g essayé mais ca ne le fait pas... tu traverse les batiments aussi avec le monster ?? (c pas un buggy......... je t´expliquerai la difference une autre fois)
sinon g un ralentissement du jeu, au bout 1h30/2h de jeu et puis ca repars, mais ca reviens aussi , lool. resultat je sauvegarde et je redemarre le jeu et ca remarche nickel pendant 1h30/2h.
mais bon, malgré les petits bug que tu trouve, il est carrément moins buggé qu´un gta et surtt le san andreas.. auquel on lui pardonne, paske il est plus rempli que just cause.. qui est enormément vide et donc on voit mieux les bug (enfin ds ton cas paske moi pas.... !! ??!!)
Sinon pr faire tes screens tu utilise un logiciel spé ?? ( paske je n´arrive po à en prendre avec la touche "imp. écr") merkii

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
06 août 2007 à 19:13:28

Bas moi j´arrive à prendre avec la touche imp. écr mdr:)!!! On a des ordinateurs opposés alors:)!!! En tout cas j´ai une geforce8800 et il y a beaucoup de beugs dans ce jeu malgré tout. L´exemple du "monster" en est la preuve. Sinon pour les screens, une fois que tu as appuyer sur la touche, fait ctrl+echap et va sur paint pour coller :) et tu veras ça marche.
Et sinon pour WarGetX, non il n´y a pas de patchs prévus...depuis le temps que le jeu est sortit je pense que c´est peine perdue!

PapaNoel73
PapaNoel73
Niveau 3
09 août 2007 à 23:24:37

Finalement c´est moi ki doit avoir un pc en carton si ca marche chez toi ..lol
je vais essayé ton truc.. avec ctrl+ echap.... si ca marche pas je t´en reparlerais.
sinon quand tu fais "impr.ecr" ca te l´enregistre dans koi ?? (g regardé ds le dossier du jeu et dans mes docs mais ya rien..)

Strufle
Strufle
Niveau 9
10 août 2007 à 17:22:43

Ca te l´enregistre DTC.

(Du moin jusqu´a ce que tu aille coller dans Paint comme expliqué plus haut)

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
23 août 2007 à 10:15:31

Exact ça te le copie dans rien, il faut que tu colles et save dans paint pour que ton résultat soit enregistré!

anibale
anibale
Niveau 10
25 août 2007 à 15:53:56

Ca n´a rien à voir avec un jeu cracké.
Moi j´arrive même pas à le lancer

DJSLY
DJSLY
Niveau 4
02 septembre 2007 à 04:08:45

La question est y-a-t-il un patch oui ou merde ? Si oui il est ou svp.........merci

Shockwaves
Shockwaves
Niveau 2
10 janvier 2008 à 14:42:43

ouais, le mec dit toute les 5minutes "alto, policia". à force c´est plutôt lui que j´ai envie de flinguer!

La vidéo du moment