CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC OFFICIEL DES MISSIONS SECONDAIRES

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
22 juillet 2007 à 20:03:54

Bonjour à tous! Ayant vu un certain nombre de topic concernant les missions secondaires, et moi-même ayant des questions pour vraiment mettre aux points les explications concernant celles-ci j´ai décidé de commencer ce topic pour que vous puissiez tous avoir des réponses à vos questions.
Tout d´abord, d´après l´avis commun il y aura environ 300 missions secondaires.
Ensuite il paraitrait que l´on puisse faire ces 300 missions un peu partout, mais qu´on peut également les faire toutes chez le même gars (par exemple un guériros).
Donc au final je ne sais toujours pas si on peut réellement terminer ces missions.
Quand à ce qu´elles apportent, elle apporte des points pour monter en grade dans chaque guérilla. Apparemment 3700 points est le maximum pour chaque guérilla. Mais j´avoue ne pas comprendre pourquoi tant de missions répétitives, et pourquoi les points d´exclamation vert ou jaune ne disparaisse pas au bout d´un moment.
Quelqu´un aurait-il vu disparaitre des points d´exclamations après des missions...et si c´est le cas au bout de combien
Merci à tous!

rennais9
rennais9
Niveau 5
22 juillet 2007 à 23:00:28

ba si yen a 300 j´ai un blem moi c toujour les memes et ´en ai vu 15 differente seulement environ

MaTrix_Fragger
MaTrix_Fragger
Niveau 7
23 juillet 2007 à 09:45:23

ben oui c tjrs la mm chose les mission secondaires, 15 mais tout juste

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:24:32

bonsoir a tous, je comprends pas pour ma part j´en suis a 171 missions secondaires et a la 19eme mission principale,il ne faut surtout pas oublier de sauvegarder apres les missions parce que si vous en commence une autre et que vous vous faites tuer la premiere que vous avez faite reviendra, quelqu´un a t´il fait celle du marchand d´arme, il faut le descendre et apres il y a un fusil par terre et des fleches rouges qui indiquent de le prendre mais une fois que tu le prends rien ne se passe il est donc impossible de finir la mission, est ce un bug????comme certain point bleu ou on ne trouves rien comme objet, j´en ai deux un pres de la statue enorme et l´autre en haut d´une usine???

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:34:08

Oui c´est sûrement un beug...mais pose ta question dans un nouveau post peut-être aura-tu de plus amples informations car ce n´est pas le sujet du topic ici!

En ce qui concerne les missions secondaires j´ai du nouveau.
A la base une fois les missions principales terminées il est possible de rétablir l´ordre sur toute l´île. Votre carte politique sur le PDA indique en rouge les zones instables et en vert les zones stables. Pour rendre les zones stables il vous faut renverser tous les villages de chaque zone. Une fois l´ensemble de la zone stable, dans chaque village renversé vous pouvez à ce moment là lancer les missions secondaires qui apparemment sont soit infinies, soit en boucle de 15 (si Rennais9 dit juste)jusqu´à 300. Donc forcément l´intérêt des 300 missions n´est pas très marrant. Cependant rendre stable chaque zone en premier lieu est beaucoup plus intéressant car la difficulté dépend du village (si c´est un simple village, un camp militaire ou une ville).

rennais9
rennais9
Niveau 5
26 juillet 2007 à 14:36:02

moi je pense que les missions secondaire et les liberations de ville villages et base millitaire forme les 300 missions secondaires

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
26 juillet 2007 à 22:54:55

Ouais peut-être bien, mais alors à ce moment là il y a déjà une petite cinquantaine de missions secondaire si on compte que les libérations de village. Après le reste devient vite soulant puisqu´il faut toujours se rendre à un endroit et : soit buter un gars, soit prendre un objet...pour au final le rapporter.

walter25
walter25
Niveau 6
05 août 2007 à 14:11:22

et pourquoi les villages de la guerrilla( les vert) jles libere pas et il me donne quand meme des mission secondaires ?

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
06 août 2007 à 19:09:06

Pour chaque village tu as un point d´interrogation, et la ville à côté apparaît avec une icône d´une couleur spéciale. Si l´icône du village n´est ni verte ni jaune c´est que le village n´est pas libérée. Peut-être as-tu cru que ton village n´était pas libéré, mais si t´as pu lancer ta mission secondaire c´est que forcément la ville apparaissait avec une icône verte ou jaune (suivant le drapeau de la guérilla qui le dirige).

walter25
walter25
Niveau 6
06 août 2007 à 23:28:54

ben merci je suis au courant mais pratiquement la plupart des points d´exclamation vert quand j´y vais pour la premiere fois meme quand la ville a une icone bleue il me donne une mission au lieu d´une libération mais les riojas ( les jaunes) euh sa fait normal

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
08 août 2007 à 00:21:37

http://thibaud.vigneron.free.fr/JustCause/100.jpg

Voilà j´ai enfin finit de sauver tous les villages...et à la fin...haha...bah il ne se passe rien de spécial mdr!!! Donc inutile de sauver tous les villages car à part avoir la carte toute verte il n´y a pas d´intérêt puisqu´il suffit d´un seul village sauvé pour faire toutes les missions secondaires apparemment!

crazy-canard
crazy-canard
Niveau 1
14 août 2007 à 13:05:28

ya pa de bug pr le marchan de´armes c juste ke le premier est un faut. pour tuer le vrai fau poursuivre le fo juska ki te disent k´il fait juste diversion et la tora le vrai

hellboy96
hellboy96
Niveau 7
17 août 2007 à 13:41:02

Le point bleu tout pres de la statue se trouve sur la main de celle-ci ou sur sa tete je sais plus ^^ mais moi je les ai tous recoltés les points bleus ;)