CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu qu'il me faut ?

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:57:07

Salut tout l´monde :)
Alors en fait j´ai demandé sur le forum général un jeu ou on est un rebelle visant a faire tomber un dictateur par une révolution, un peu comme le Che en son temps et comme d´autre révolutionnaires.On m´a conseillé celui ci donc je viens demander de plus amples infos sur ce jeu :-d
Donc j´ai déjà décris ce que je voulais en gros parce que j´en ai ras l´cul du soldat américain typique qui est sois impliqué dans une guerre mondial, soit vise a arrêter les rebelles justement
Donc voila je cherche un jeu ou on incarne un rebelle, et celui la m´a l´air pas mal, d´autant plus qu´on est libre :)
Fin voila j´ai dis ce que je voulais donc c´que j´veux c´est savoir si ce jeu m´irait bien :-)

Merci d´avance pour les réponses :ok:

amizora
amizora
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:24:48

Je penses que c´est le jeu qu´il te faut effectivement.

Perso, je l´adore, c´est vrai qu´il est répétitif mais je ne m´en lasse jamais, j´adore tout faire péter dans les bases militaire, faire sauter les hotels de police etc ...

N´hésite aps surtout au prix ou il est maintenant !!

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:45:55

Buter du militaire c´est vrai que ça c´est trés alléchant :bave:
Je vais réfléchir encore un peu mais je pense que c´est celui la que je vais prendre :-)

amizora
amizora
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:54:23

tu as quoi comme console ?

yanngarnet
yanngarnet
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:00:42

tu a deja ta reponse mais c´est vrai que c´est un jeu pour des joueurs qui aiment les revolution qui aiment la liberte de se ballader un peu partout(comme moi) les 2 probleme c´est que la carte est tellement grande que tu met du temps a voyager meme en avions
et le second c´est que les allies ne te suivent que dans les liberation et jamais tout le temps comme dans gta

bon jeu j´espere que tu ne le regrettera pas :ok:

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:30:12

J´pense que je vais le prendre sur 360 :)
Mais en fait, on aide des guérilleros ou on bosse en solo, principalement :question:

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:31:11

Et sinon je voulais savoir si y´avait encore des civils en ville et si c´était possible de leur voler des véhicules :-d

amizora
amizora
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:43:59

sur 360 c´est le mieux (c´est celui que j´ai aussi lol).

Tu aide des guérilleros lors de la libération des villages mais bon il ne faut pas éxagérer il ne te sont pas d´un grand secours, c´est toi qui fait tout le boulot. Pour le reste des missions tu est quasiment toujours en solo.

Enfin, oui il y a toujours des civils dans la rue à qui tu peux voler des véhicules mais se ne sont pas les plus intéressant. (quoi que j´adore les scooter, je les trouve délire).

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:22:43

Ok merci, je pense que je vais prendre Just Cause, bien que le fait d´être un agent de la CIA ne m´enchante pas trop (d´autant plus que je crois qu´ils ont financé des contre révolutionnaires y´a pas trés longtemps au Nicaragua, fin bon c´est pas de ça qu´on cause) le reste a l´air de me convenir :)
J´hésitais entre celui la et Red Faction mais ce dernier m´a l´air un peu trop linéaire :(

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:23:30

Sur 360 il est vraiment génial ! :ok:

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:00:06

J´ai regarder un peu les topics et y´a un type qui parle de grade, vous pouvez m´en dire plus ? :)
Ou si y´a d´autres trucs dans le genre :-d

amizora
amizora
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:35:38

Tu montes en grade à chaque village que tu libère. Tu as les villages que tu libère pour les révolutionnaires et les villages Riojas (d´autre révolutionnaires). Plus tu montes en grade plus tu débloques de véhicules et d´armes (je crois).

Sionon tu as pas mal de petites mission secondaires de ramassage d´objets.

Enfin, tu as les missions secondaires que te donnent les chef de groupe qui t´ont aidé à la libération de chaque villages, rarement différentes du genre va détruire ça ou va voler ça pour nous, ou encore va tuer tel personne mais perso je ne me lasse jamais.

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:47:35

Ok ba merci beaucoup de m´avoir informé comme ça :)
Parce qu´en moement je suis a fond sur le Che je lis tout ce que je trouve sur internet et je pense que je vais bientôt me mettre a ses écris enfin bref, merci beaucoup pour toute ces précisions, le reste je le découvrirais par moi même :-)

sam_the_kil
sam_the_kil
Niveau 5
03 juillet 2007 à 22:09:42

Oui, vu les critères que tu nous propses, ce jeu te correspond parfaitement. Niveau liberté d´action y a pas mieu ! Par contre si le scénario t´interresse du fait qu´on incarne un soldat américain aidant la rebellion, ne veut pas dire que le scénario est bon. Il est simpliste, pas bon, les dialogues creux. Malgrès tout niveau gamplay c´est jouissif à souhait, et visuellemnt magnifique dans le level design. Coté durée de vie, attention la quete principale est pas bien longue, mais il esxiste un nombre haurissant de missions secondaires, plutot lassantes, à toi de voir selon tes critères. En tout cas c´est un exellent gta like, pas comme les autres, j´attends une suite avec impatience.

yanngarnet
yanngarnet
Niveau 6
04 juillet 2007 à 12:54:53

petite precision tu ne monte pas en grade a chaque fois que tu libere un village en fait il y a des palier et a chaque fois que tu libere un village tu a quelque point exemple si le grade de capitain vaut 1500 point et que tu en a que 1410 point il faudrat que tu libere 3 village de 30 point chaqun ok ?

yanngarnet
yanngarnet
Niveau 6
04 juillet 2007 à 12:57:08

et puis les allies ses pas le jeu specialement pour a chaque fois que il sont equipes d´arme puissante il te tue involontairement excemple les chars pourquoi est ce que il ontdes char appart pour m´ecraser