CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberation de l'aéroport international

loupblanco
loupblanco
Niveau 4
08 mai 2007 à 10:44:21

Voilà : je n´arrive pas à libérer l´aéroport international avec la guérilla. Je ne sais pas vraiment où aller pour mettre un bon drapeau et surtout quand ? ! Je suis allé sur la piste là ou il y a un drapeau mais je pouvais rien faire ! Quelqu´un a t-il déjà réussi à le libérer , Comment ? merci

lemessy-92
lemessy-92
Niveau 5
08 mai 2007 à 11:21:50

prend un hélico de combat avec roquette. puis tu lance la libé. détruit les hélico ennemi a chaque fois que tu en a et fait des tour au dessus de l´aeroport pour shooter tous les ennemis.

charlesleouf
charlesleouf
Niveau 6
08 mai 2007 à 15:18:40

l´hélico c le meilleur moyen de faire les mission libération :lol:

mister-pamp
mister-pamp
Niveau 1
14 mai 2007 à 13:58:21

:honte: N´importe quoi, Charles le Ouf, les hélicos se font tout de suite repérer lors des missions de libération,
à cause des batteries anti-aériennes juchées sur les piliers en fer. Y a pas de meilleur moyen pour échouer
que de commencer une libération avec un hélico.

scargamer
scargamer
Niveau 2
14 mai 2007 à 14:48:47

c´est vrai moi a chaque fois que je veut faire un libération avec un hélico je tient pas plus d´une minute :lol:

scargamer
scargamer
Niveau 2
14 mai 2007 à 19:18:23

pour la libération de l´aéroport international il faut que tu va a droite de l´aréoport et pas a l´interieur tue quelque soldats attent un peu 2mn
ensuite il faudra que tu récupère le drapeau prend un caisse et fonce vers le drapeau mais fais gaffe au tank si je me souvient il sont 3 evite-les et prend le drapeau

ps: avant de commencer la libération fait un tous dans l´aréoport pour voir ou est le drapeau comme ca tu perd pas de temps a le chercher :up:

hardos2
hardos2
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:48:27

En fait au début du jeu les libérations sont simples et se font faciles en hélico mais vers la moitié du jeu, les villes sont défendues par la main noir avec des hélicos balèzes. Pour les faire facile je prend un char (les hélicos ennemis ne tirent pas de roquettes) et je dégome tout rapidos. Je me sers encore des hélicos pour la libération des camps militaires et pour les batteries anti aérienne je les shoote de super haut avant qu´ils ne me repèrent.

scalpit
scalpit
Niveau 7
22 juin 2007 à 14:32:25

ahh toi les hélicos ne te tirent pas de roquettes quand tu es en char?ben t´as de la chance.les hélicos sont géniaux pour les missions libération,sauf quand ya des batteries anti aériennes.mais j´ai réussi a libérer la base militaire la + dure avec un hélico.

La vidéo du moment