Salut tout le monde, je me demande un truc là, je viens de finir une mission principale appelée...euh... "Mission : émission" et au moment de sauvegarder j´arrive direct dans une ville prise par le gouvernement pour... bah pour conquérir le territoire avec mes potes guerillas (ma foi mais qu´est ce qu´ils sont utiles vous allez me dire... enfin bon), le problème c´est que pour prendre le territoire, ça a l´air quand même différent que de prendre un territoire avec mes potes Riojas... Là, y a pas de barrages et de locataires à tuer à la fin... en gros je comprends rien ! Comment faut faire pour prendre un territoire du gouvernement avec les guerillas (j´imagine que c´est en 3 étapes, comme pour les villas riojas, enfin je pense) ? d´avance
maximus69009
Niveau 1
24 avril 2007 à 17:56:36
si te remarquer en ho en bas de la carte il ya une maison avec a gauche un carre bleu clair et a droite a carré vert et en faite tu doi mettre la maison dans la partie verte et pour ca tu dois tué des mechants dans la ville et après il te demanderons d´aller capturer le drapo
biorad73
Niveau 2
28 avril 2007 à 15:08:32
Viens vite sut http://justcause.free.fr <<< La communauté francophone de jeu Just Cause sous tous les support ( xbox 360, pC etc...) Map, astuce, News, Chat ...