CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini à 100% : aucun bonus ???

jopopoe
jopopoe
Niveau 3
29 mars 2007 à 20:14:42

Salut les gens.

Je pense avoir fini le jeu à 100% mais j´ai aucun bonus c´est nul !!

Voici mes stats :

21 Missions principales
111 Missions secondaires
34 régions guerilla
44 Villages
45 Camps Riojas
9/9 courses
13/13 récup´

Il manque quelque chose ?
C´est bête quand même qu´ils aient pas prévu un truc qui indiqu si on a fini le jeu à 100 % ou non ...

Doey
Doey
Niveau 5
01 avril 2007 à 11:28:20

Est ce qu´il y a touours des hélicos partout qui canardent sur tout et n´importe quoi, qui te harcèle tout le temps?
Moi ça me gonfle, y a même pas moyen de faire du tourisme tranquille et de profiter de la vue sans qu´un ou deux hélicos soient là pour foutre le bordel. Je voudrais juste être en paix, écouter les oiseaux dans la foret ou regarder un coucher de soleil. Au lieu de ça j´entends des bruits de moteur d´hélicos, des mitraillettes et des explosions. Et je vois des hélicos qui vont et viennent, et des explosions sans cesse.
Je me suis dis que si la guérilla controle entièrement la carte, on aura enfin la paix mais j´en suis encore loin. Et ce n´est pas la peine de continuer si ça ne change rien.

jopopoe
jopopoe
Niveau 3
01 avril 2007 à 14:23:14

Non y´a rien qui change, c´est toujours tout pareil ... c´est dommage quand même ...

Doey
Doey
Niveau 5
01 avril 2007 à 14:29:31

En fait ça sert à rien de finir le jeu.

EmpereurNeo
EmpereurNeo
Niveau 3
06 avril 2007 à 23:17:24

Si a gagner des succes

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
07 avril 2007 à 17:09:34

pour ceux qui ont une xbox 360 (que j´ai naturellement)

Doey
Doey
Niveau 5
07 avril 2007 à 17:17:35

Des succès?? C´est quoi et ça sert à quoi? Je l´ai sur PC et j´en ai pas vu.

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
07 avril 2007 à 20:16:50

Quand tu fait des mission secondaires, tu gagne des ralations, donc des planques et de nouveaux véhicules.
Sinon, j´´ai jamais fait tout a 100%.

Au fait est ce que t´a les relations avec la guerrila et la Rioja a 100% :question:

Doey
Doey
Niveau 5
08 avril 2007 à 11:28:57

Non et j´en suis encore loin. Pour l´instant je m´occupe de libérer tous les villages et seulement après je ferai les missions secondaires. Parce que en fait ça me fait chier ces missions à la con. C´est toujours pareil et pas toujours évident. La dernière fois que j´en ai fait une, je devais piquer une camionnette et la ramener au village mais les flics me coursent et la camionnette n´a pas fait long feu, alors ça m´a énervé et j´ai laissé tomber ces missions.

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
08 avril 2007 à 15:55:06

Je pensse que pour avoir fini le jeu a 100% il faut être au grad maximum dans la guerrila et la roidja.
Puisqu´a chaque grad tu débloque des truc.

hardos2
hardos2
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:17:47

Pour être tranquille avec les hélicos de la police qui t´harcèlent et se battent tout le temps il suffit de libérer les provinces: dans les provinces controlées par la guerilla il y a certes des hélicos mais plus de combat et personne t´emmerde même si t´écrases un quidam...

Doey
Doey
Niveau 5
09 avril 2007 à 19:58:35

Mais ces hélicos, c´est pas moi qu´ils emmerdent. C´est les autres. C´est chiant d´entendre toujours un bruit de moteur, et des tirs de roquettes.

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
09 avril 2007 à 21:37:08

Vous êtes rechercher par la police?
Avec un niveau de recherche niveau 5?

La technique pour baisser le niveau de recherche est simple: laissez vous crever, MAIS NE CHARGEZ PAS LA PARTIE, en revanche, faite continuer: vous réaparaitrait a la planque la plus proche et avec un niveau de recherche a zéro :ok:

Doey
Doey
Niveau 5
09 avril 2007 à 22:05:18

Je le savais. Et je crois que tout le monde le sait aussi.

animal-crosing
animal-crosing
Niveau 8
08 juin 2007 à 13:05:14

pour de pondre non tu n´a pas tous fini le jeu car il y a 300 mission secondaire

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:53:31

Doey :d) pour les élicos qui te saoulent, diminue ton indice de recherche (le truc avec des caré rouge en haut a droite de l´écrant) Pour cela fait en sorte de ne pas faire de crime.

Sinon il y a un endroit tranquille: va au dessu des nuages, ya personne (en plus la vue est magnifique)

scalpit
scalpit
Niveau 7
20 juin 2007 à 19:40:56

nan vous avez pas compris.doey il parle des hélicos qui tirent sur les autre et pas sur lui.des que tu longes une route ou souvent quand tu es dans des planques tu vois des hélicos qui canardent des gens.tu peux rien faire pour ça,meme si tu as fini le jeu.mais c´est pas trop mal car ces hélicos ne te visent pas et tu peux donc les "emprunter"en toute sécurité.

au fait,vous avez déja réussi a monter sur le toit d´un hélico en vol?essayez,c´est rigolo. :o))

tout d´abord,faites vous larguer le gyrocopter de l´agence.prenez le,et suivez l´hélico qui vous l´a largué.mettez vous au dessus de lui et posez vous sur le toit(vous pouvez aussi le faire basculer verticalement en descendant sur sa queue,c´est marrant)descendez du gyrocopter ,vous voila sur le toit!vous pouvez alors essayer des trucs,comme voir si ya quel qu´un aux commandes,descendre sur les plates formes blanches de chaque coté(vous verrez qd vous y serez),et vous pouvez a tout moment prendre le controle de l´hélico de l´agence,qui dispose d´une petite mitraiette mais qui est, je pense l´hélico le plus blindé du jeu.