J´aimerais jouer avec une manette à Just Cause sur PC, mais lorsque je veux changer un bouton dans paramètre et que j´appuie sur un bouton de la manette, sa ne fait rien.
Sauriez vous comment faire svp ?
d´avance !
aubergiste49
Niveau 9
07 février 2007 à 20:18:31
je l´ai sur 360 moi donc je suis pas sur jai pas vérifié mais si t´avais regardé sur les topics en premieres pages ya déja quelqu´un qui a posé la question et on lui a répondu que c´était pas possible d´utiliser une manette
aubergiste49
Niveau 9
07 février 2007 à 20:20:51
^^ c´est encore pire que ce que jai dis yavais meme pas a recherché,le topic est en rouge en majuscule et en 2ème postion donc un minimum de recherche avant de poster
Altair_
Niveau 1
07 février 2007 à 20:30:21
Oui c´est moi qui l´ai upper ^^
Merci ^^
dami3
Niveau 8
10 février 2007 à 19:57:08
jpm1 Posté le 08 février 2007 à 21:57:11 Salut j ai achete le jeu et malgres des graphismes magnifiques j etais un peu perplexe quand au fait de devoir diriger les vehicules au clavier j ai donc fait apres une recherche sur Google on peut jouer au joypad c est la http://www.clubic.com/for[...]-cause-t386997.html
mx524
Niveau 9
11 février 2007 à 00:26:18
ha!!
bigboss956
Niveau 5
23 juin 2008 à 10:06:08
liens mort dsl
ascala
Niveau 5
23 juin 2008 à 17:40:02
J'ai retrouvé la page, voici le lien: http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/just-cause-configuration-manette-id272990-page1.html