CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'achete ou pas ?

Naw
Naw
Niveau 8
27 janvier 2007 à 13:40:41

Salut a tous esque le jeu vo le coup ? paske la j´aimerai bien l´acheté mais je sai pas si il est bien....donc donné moi votre avie sur le jeu et un peti conseil ^^

Naw
Naw
Niveau 8
27 janvier 2007 à 14:08:26

encor une question les avion (de chasse,touristique ou autre) on peut les avoir san fai les mission ?

Doey
Doey
Niveau 5
27 janvier 2007 à 14:25:51

Vaut il le coup? Oui si tu aime les jeux fun et pas prise de tête et pas réaliste du tout. moi j´adore ça. Essaie la démo. 55€ ça fait cher, mais je l´ai vu à 35€ en occasion. Ou bien tu attends quelque mois qu´il baisse. Pour les avions, je viens de commencer le jeu, je sais qu´il y a un avion de tourisme dans un aéroport au début, tu débloques vite les hélicos en renversant les villages. Et en plus tu n´es pas limité sur la carte, tu peux aller où tu veux dès le début. Je ne suis pas aller voir loin (c´est immense), mais je pense qu´il y a d´autre véhicule plus loin. Il y a un sous-marin d´après ce que j´ai lu et l´avion de chasse bleu qu´on voit sur les screens est un mystère.

_SaSa92_
_SaSa92_
Niveau 6
27 janvier 2007 à 16:47:38

pour 50 $ ca vaut vraiment pas le coup, a 10 ou 20 $ la ca sera correct, et le jeux est pas vraiment beau, au maximum il egalise gta vice city.et c´est pas ma config, car ma cart grafik ma couter au alentours de 700$ et c´est une 8800 gtx.

Doey
Doey
Niveau 5
27 janvier 2007 à 17:01:16

Il est beau mais au loin, si on regarde de plus près, c´est pas fini comme les raccords entre les textures. Moi je le fais tourner sur un Athlon 1800 768Mo ram et une Gforce 4 ti 4200. Un PC de plus de 4 ans. J´ai tout mis au minimum et il marche impec. Ca reste joli sans être superbe. Quand même mieux que GTA VC. Il vaut le coup d´être essayer au moins pour le fun et la liberté. Mais la prise en main des véhicules au début est très délicate. Je me plante encore souvent à moto à cause de ça. On appuie à peine sur la touche qu´on est dans le decor. Le mieux c´est l´hélico. Facile à piloter et on peut traverser les immenses forets.

Naw
Naw
Niveau 8
27 janvier 2007 à 19:31:41

Voila je l´ai acheté ! :) alor la je vien de commencé je trouve que c´est bien les mission un tou peti peu chiante MAIS moi je trouve que c´est coeme tré bo et tré Fun en + je vien de chopé des avion sur les aeroport mais je sai pas comment avoir des sou-marrin quellq´un sai ?

Doey
Doey
Niveau 5
28 janvier 2007 à 00:00:56

Pour l´instant tu peux pas je crois. Tu l´utilise dans une mission mais après tu peux pas le garder. Mais t´as un super bateau dans la nouvelle planque de l´agence, il te suffit de faire quelques missions. Et moi aussi je le trouve vachement fun, je délire trop avec.

Naw
Naw
Niveau 8
28 janvier 2007 à 12:58:26

les avion de chasse son dans un aireport ou c´est juste en fesont des mission ?

Doey
Doey
Niveau 5
29 janvier 2007 à 01:03:33

Je peux pas te répondre, je suis pas assez loin. T´as qu´à faire les missions, tu le saura. Elles sont assez faciles et rapides, pour l´instant.

Doey
Doey
Niveau 5
29 janvier 2007 à 01:08:19

http://img150.imageshack.us/img150/4092/justcausemap7rn89qw4.jpg
Je l´ai trouvé sur le tropic "Avion bleue!!!!!" D´après celui qui l´a posté c´est une carte ou il a mis la position des véhicules rares. Je n´ai pas vérifié.

Naw
Naw
Niveau 8
29 janvier 2007 à 21:27:01

a c´est cool je vai allé voir sa !^ ^

vincent6
vincent6
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:28:03

non il vaut pas le coup^, il est laid de près, le perso est à chier, il bouge comme dans un jeu PS1, les vehicules minables, les sons moisis, les missions chiantes et redondantes....
Bref, 09/20!!!!!

mx524
mx524
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:41:53

comme le test sur ps2

Doey
Doey
Niveau 5
30 janvier 2007 à 14:34:32

Il est pas si moche, et c´est juste que tu sais pas y jouer. Je sais pas ce que vous avez tous à vouloir des jeux toujours plus réalistes. Un jour ça sera tellement réaliste que lorsqu´on mourra faudra réinstaller le jeu. Et au lieu de vanter ses mauvais points, parle aussi des bons côtés. Y en a pas mal. Mais vous avez tendance à l´oublier. Je connais pas d´autre jeu aussi fun avec une telle liberté. Et au moins on risque pas de connaître la carte par coeur comme dans les autres jeux.

vincent6
vincent6
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:10:39

je vois pas le rapport entre la nullité du jeu est le fait de savoir y jouer ou pas. Quand aux cotés positifs du jeu... j´ai beau chercher j´en trouve pas. La carte des grande mais y a rien à y faire

Doey
Doey
Niveau 5
02 février 2007 à 07:05:28

C´est juste que tu sais pas t´éclater. C´est tout.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
02 février 2007 à 21:34:11

exact

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
04 février 2007 à 12:59:43

c´est tres beau ( je joue sur 360 et c´est réelement magnifique)
et puis c´est vraiment fun c´est pas la prise de tete et c´est justement sa qu´on attend dans ce genre de jeu

Doey
Doey
Niveau 5
05 février 2007 à 13:00:06

Ouais t´as raison, mais Vincent6 s´amuse à pourrir le jeu en racontant n´importe quoi sur les tropics.

vincent6
vincent6
Niveau 10
05 février 2007 à 16:31:15

sur les tropics?????
vamos a la playa????

La vidéo du moment