CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Just Cause : pleins de questions noob ^^

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:31:27

Salut !

Bon j´ai fini Just Cause là sur PC... mais j´ai des petites questions et problèmes :

- mon jeux saccade, voir freeze de temps en temps, genre un cd qui saute, l´image se fige et le son fait comme une piste audio sur un CD rayé, sa dure 1 sec, parfois 3, et sa reviens au jeu. Désagréable ! Mais aucune chute de framerate pourtant ! Comme si le HDD ne suivait pas du tout... Mais c´est pas les mêmes symptomes que quand c´est vraiment le disque dur qui ne suit pas.

- Je n´ai pas trouvé de Patch pour le jeu (aucun sur jv .fr ... J´ai pas cherché plus loin >.< ) il en existe pas ? Des cachés ? :doute:

- Sinon, dans les vidéos de promotions, on voyait Rico sauté en base jump d´un barrage, genre Hoover Dam. Enfin je pensais sa, car on voyait peut la structure. J´ai pas trouvé de barrage sur l´archipel... Il n´y en a pas ? :-(

- Où se trouvent les chasseurs ? J´ai que trouvé les petits chasseurs à hélice, mais pas ceux à réaction, comme ceux du gouvernement, ou celui de la dernière mission. On peut en avoir où ?

- Les courses, sa rapportes quelque chose de spéciales quand on les faits toutes ?

- 1024km² c´est énorme ! Vous pensez que les devs se sont fait chier à tout modeliser eux mêmes ? Je veux dire, moi je pense qu´ils ont usé de logiciels de terraforming surtout pour la jungle, et ils ont mis leurs villes, hauteurs, et endroit clé par dessu. Ils ont redessiner un peu les courbes, pour mettres des rivières naviguable à haute vitesse, des routes sinueues et escarpés avec des panoramas sympa... Vous en pensez quoi ?

Voilà ! Merci de me répondre si possible ! Et Viva la Revolutioñ !

hardos2
hardos2
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:51:24

Le coup du son qui déconne ça m´arrive aussi, généralement ça arrive peu après que j´ai sauvegardé ou que je sois mort, les tirs de mitraillette font parfois freezé le jeu 1s ou 2s, c clair qu´à la longue c´est chiant, généralement je reboote le jeu et c´est bon.

waragamer
waragamer
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:12:20

je l´ai sur zbox et ca fait jamais ca :p (je suis jamais mort aussi :o)) )

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:21:33

Bon pour les chasseurs, comme pour le triton, je vais refaire les endrois là ou ils étaient durant les missions, sinon je vais liberer tout les camps de l´armée...

Et puis si sa marche pas, ben tant pis !

La vidéo du moment