j´étais a la mission de la centrale électrique donc je dirais a peu pres la moitié du jeu et la virus sur l´ordi... Oui ca arrive!!! Résultat formatage et tout recommencer a 0. Si jattrape un de ces mecs qui s´amuse a faire des virus je lui expliquerai ma facon de voir les choses. Dc je vais devoir tout recommencer ou voir pour un cheat lorsqu´il y en aura un lol. Si quelqu´un a une idée n´hésitez pas a me le dire merci.
tomywanted
Niveau 6
01 janvier 2007 à 19:46:35
demande à quelqu´un qui est à peut près au même endroit que toi, de te donner sa sauvegarde.. non !?
cougard64
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:07:30
oui c une idée si il y a un mec qui est a la mission de la centrale qu´il nhésite pas car en plus j´avais stabilisé tous les zones que je pouvais stabiliser et ca en fait...
tomywanted
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:09:07
euh, si tu veux je peut te la donné, mais je suis un peut plus loin que la mission dont tu me parle, et j´ai quand même pas mal de zones stabilisé, mais je pense moin que ton ancienne sauvegarde..
guts_o
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:24:57
moi j´ai bien recommancé après 20h de jeu... (sauvegarde comrrompue), mais maintemant ca roule!
cougard64
Niveau 5
01 janvier 2007 à 22:08:04
ca serait sympa tomywanted. mon adresse mail c sunnyetmat@hotmail.fr. Tant pis je m´amuserai a restabiliser les zones. merci d´avance.
tomywanted
Niveau 6
02 janvier 2007 à 11:34:12
ok, désolé de mon retard... mais j´était parti avant de voir ta réponse...