CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JUST CODE !!!

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
15 décembre 2006 à 14:20:26

Pitié, je sais que chez EIDOS, on se fout comme de l´an 40 des envies des joueurs, mais faite quelque chose pour que les programmeurs (alcooliques ou toxico) de JC nous pondent un ou deux petits codes comme tout les jeux de ce genre en possedent "normalement".
Mais quant on vois le "talent" qu´ils ont déployé pour le game-play (sur PC surtout), impossible de passer outre les èrrements de ces "foireux",par exemple, on ne peut même pas jouer avec un pad.etc...
Remarquez, c´est pas le premier jeu labélisé "Eidos" qui me procure cet envie inextinguible de jetter mon ordi par la fenêtre,
cette boite by la "perfide Albion" a l´habitude de nous fourguer des jeux "approximatifs" quoique souvent trés beaux ou intéressants, mais le "game-play", le "game-play", quelles déceptions la plupart du temps... dommage!
P.

manit007
manit007
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:27:30

moi aussi j´orai aimer

appiah93
appiah93
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:07:43

Rentré sur jeux vidéo.com , aprè ecrivé just cause , ensuite cliké sur playstation 2 , ensuite cliké sur forume de just cause , aprè cliké sur JUST CAUSE INFO et laché tout vos message
:svp: et :merci:

appiah93
appiah93
Niveau 7
20 décembre 2006 à 10:49:34

rentré sur www.jeuxvideo.com , écrivez just cause , cliké just cause sur la playstation 2 , , cliké sur ´voir le forum de just cause ou voir le forum ´ et cliké sur ´ JUST CAUSE INFO ´ et laché tout vos message :svp: et :merci:

Ricorodriguez2
Ricorodriguez2
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:36:44

oui ya une astuce pr etre invincbl mai je c pa si sa marche sur tou support fo sauter dèun avion au dessus de la foret la plu proche de l´aeroport de mendoza et juste avant le sol on largue la parachute vous perdez bocou de vie mai vous ete invincible attention il ne fo pa prendre de trousse de soin

Ricorodriguez2
Ricorodriguez2
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:45:43

a oui il fo pa largué le parachute troo to (on creve) ni trop tard (ca marche pas)

Floirt
Floirt
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:38:39

Il faut pas raconter des conneries, ça fait juste mal c´est tout, point...
:hum:

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
12 avril 2007 à 00:42:25

Moi je cherche vraiment un code, ca fait des semaines que j´ai ce jeu et je n´arrive pas à passer une mission où je doit "destroy" des bases missiles sur une montagne avec un hélico de la CIA, soit je me fait "crasher" (et là pas question de faire du parachutisme "métaphisique" comme conseillé plus haut) :fou:
Soit je me fait "éclaté" par les gun´s des miliciens et autres soldatesque qui arrive par bus entiers (on se demande d´où ils arrivent ces c.. là!!!) :mort:
Donc il ne me reste plus que la "triche" , surtout que dès que je traverse une route ou que je me bat prés d´une d´elles, je ma fait "écrabouiller" comme une galette de froment :mort:
Allez soyez cool messieurs les dévellopeurs, sortez nous les codes que vous avez sûrrement implémenté dans votre jeu. :ange:

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
12 avril 2007 à 17:05:45

pat-a-track
:d)
Noob, déja forrum PS2 c´est le même que le forrum 360

--

En suite just cause c´est un bon jeu.

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:09:37

Et ensuite, les codes gâches les jeux, à plus forte raison ceux qui sont bien :)

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
20 avril 2007 à 16:05:36

<les codes "gâchent" les jeux... :doute: >

Ce qui "gâche" lex jeux, se sont les éditeurs trop pressés qui obligent les programeurs a speeder à sortir leurs softs.
Ce qui "gâche" les jeux, c´est une jouabilité "aproximative" qui fait que tout se que tu entreprant se termine par une mort certaine.
De toutes façons, on est pas "obligé" de se servir de tous les codes existants (quant ils existent), moi je préfere finir un jeu avec un code (de santé par exemple, ou de munitions), plutôt (et c´est le cas pour JC), que de ne pas le terminer et attendre de trouver un "pigeon" qui me l´achète d´occase pour récupérer un peu de tune. :dehors: P.

La vidéo du moment