tu nous fait du chantage tout simplement c est nul ce topic
BLynx
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:47:00
Laissez couler, c´est n´importe quoi.
------ Topic Clos ------
ifelix
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:17:25
t es foutue M JELEBOSSEJG
lemessy-92
Niveau 5
18 décembre 2006 à 18:05:22
jolebossjg -> t un boulet.
appiah93
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:00:27
Rentré sur jeux vidéo.com , aprè ecrivé just cause , ensuite cliké sur playstation 2 , ensuite cliké sur forume de just cause , aprè cliké sur JUST CAUSE INFO et laché tout vos message et
appiah93
Niveau 7
20 décembre 2006 à 11:04:04
rentré sur www.jeuxvideo.com , écrivez just cause , cliké just cause sur la playstation 2 , , cliké sur ´voir le forum de just cause ou voir le forum ´ et cliké sur ´ JUST CAUSE INFO ´ et laché tout vos message et
Jolebossjg
Niveau 7
22 décembre 2006 à 15:49:13
Je suis vraiment désolé de m´etre absenté aussi longtemps! Mais vous savez je m´investis pour la classe de 3m vraiment dure! c´est les vacances je prendrais le temps de tous vous répondre très vite! Alors le code... Sautez de l´avion avec parachute(ou hélico) sur la foret la plus proche de l´aéroport de Mendoza!C´est compliqué ci vous largué trop tard tu t´écrase et trop to tu gagne pas le code! enlevez le parachute un peu avant le sol il vous restera de la vie (1petit peu) va y avoir un bug et après vous serez invincible(sauf GROSSES chutes) si vous prenez un pack santé le code meurt! C´est dur comme code meme si c´était fado pour moi(Je ne l´ai pas fé exprès je m´suis fait flinguer au dessus d´un "Espace Aérien Réglementé") Encore une fois pardon je viendrais vous voir presque tout les jours, du lundi au vendredi J´ai fini le jeu donc si vous voulez des aides pour les missions appelez moi car j´men veux de po etre passer avant...voila...
axel367
Niveau 1
23 décembre 2006 à 18:40:46
et jolebossjg arréte de te venté d avoir fini le jeu car ya pa que toi qui la fini
Jolebossjg
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:09:23
Je me vente pas,je sais que d´autres personnes ont aussi fini le jeu! C´est juste que je m´en veux d´avoir été absent aussi longtemps(meme si j´avais pas le choix)alors j´éssaie de vous aider au maximum,Je sais pas tout mais au moins je peux vous dire tout ce que je sais!
Ricorodriguez2
Niveau 7
30 décembre 2006 à 16:16:42
c laquelle foret pasque yen a plein et c sur quelle console ?
RudeBoy_is_back
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:46:43
mes noeuil avec ouai ... il n´existe aucun code, aucun bug ... si vous en trouvé un, appelez moi