voila j´ai just cause sur 360 mais j´ai un petit souci kan je jou le jeu bug l´image se fige é ma manette fibre ! sa ne vien pa du disque car jai été changé le jeu sa fesé pareil ! é sa ne vien pa dem a ocnsole car les autres jeu marche correctement ( pes6 , kameo ,pgr ... ) sauf celui la ! sa menerve car se jeu mep lait bocoup é je ne pe meme p
Alex29
Niveau 9
06 novembre 2006 à 15:20:24
sa menerve car se jeu mep lait bocoup é je ne pe meme p
sa menerve car se jeu mep lait bocoup é je ne pe meme pa apprécier se je san kil bug ! voila sé mieu avec une fin
de me repondre
earth_quake
Niveau 11
06 novembre 2006 à 16:36:59
dsl mais cela vient de ta console alors soit c´est un état passager ou soit tu vas devoir la renvoyer au SAV dans pas longtemps ! Mais si sa te le fait que sur ce jeux ne t´inquiète pas trop normalement. Sinon un autre solution se présente, c´est ta save qui fait buger le jeu
Alex29
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:41:20
sa voudré dire ke je doi supprime ma sauvegarde jai deja essayer cet solution sa a buguer aussi maisj e trouve sa très bizarre carm ais autres jeu marche bien donc sé louche
connardman
Niveau 5
06 novembre 2006 à 21:58:20
Tu n´es pas le seul, beaucoup de témoignages sur le net le confirment, tout comme oblivion, just cause plante. C´est généralement assez aléatoire, et pour ma part, j´ai déjà eu droit à quatre plantages.
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
07 novembre 2006 à 21:27:38
Moi j´ai envoyé ma console au Sav Oblivion bugeait à mort c´est laid tout ce qui étais à 2 mètre était magnifique mais ce qui était à 10 m c´était horrible et plein de problème d´affichage et le jeu s´arretait et recommencait bon je me réjouit qu´il me la renvoie enfin si ça va pas prendre trop de temps