CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien ou nul

keke21300
keke21300
Niveau 4
04 novembre 2006 à 19:58:35

pour se qui sont d´accor pour dire tout les probleme du jeu car se jeu et de dop quand il on vendu ce 60 euro j´espere faire comprendre au autre quil faut surtout pas quil achete ce jeu ( ex : les vehicule , arme , ville 1024 km2 de foret pas de ville vené pis explique tout ce qui degoute

keke21300
keke21300
Niveau 4
04 novembre 2006 à 20:14:07

ou ou repondé !! !!!!!!!!!!!!!!!!

racer67
racer67
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:58:30

j´ai rien compris! :doute:

vincent6
vincent6
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:53:56

c´est pas clair ce qu´il raconte

keke21300
keke21300
Niveau 4
05 novembre 2006 à 16:14:43

voila ce topic ser a expliqué ce qui et bien et pas bien dans le jeu.
ex : les arme la conduite le personnage ..............

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:28:06

Racer :d) pourquoi tu l´insultes ? Ce topic est là pour dire ce qu´on en pense non ? Alors il dit ce qu´il a à dire. Et puis toi tu sers à quelque chose ici ? Tu es modérateur ? Admin. ?

racer67
racer67
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:12:30

ni modérateur ni admin car si je l´était ca ferait vien longtemps que je l´aurais bani.
Ce gars la il est grave et gravement chiant, il est là depuis belle lurette sur ce forum et il s´est manifésté de nombreuses fois, seulement, à chaque fois c´est pour dire la MEME chose! ce gars là c´est un frustré, il a rien à faire ici, il répéte partout et à tout le monde que ce jeux est nul, nul et nul alors que ca n´aporte rien et ca énerve les gens. MOI, ici j´apporte de l´aide et des renseignements au gens qui en ont besoin et qui s´interresse à Juste Cause. Je suis d´accord qu´ici on demandé de donner son avis, mais tu crois qu´il se donnerait la peine de se justifier??? pour lui, TOUT est nul, et il insiste encore et encore...
Donc maintenant je l´insulte parceque j´ai pus constater que la politesse pour lui n´a pas de sens, et comme je n´ai pas accès à la dite "manière forte" au travers d´internet, je me permet de le faire agir d´une autre manière que peut-être comprendrait-il.

racer67
racer67
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:14:34

on est d´accord? :ok:

keke21300
keke21300
Niveau 4
05 novembre 2006 à 20:34:11

voila je explique la maniabilité de conduite et tros mauvaise
les armes sont bien mais il fon pas du tout realiste comme (gta ou scarface)
mais pas mal de choi dans les voiture et hélicoptéres bateaux , les moto nul moto crosse ou sinon mobilette .
1024 km2 mes c´est que des bois pas docupation dans le jeux .
les ville 10 ville dans jeux qui font meme pas 1 car de san andreas .
pour ce quil veulent acheté le jeux attendé encor quil soi a 20 25 euro sinon de la tune en l´air

vincent6
vincent6
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:27:29

je sais plus quoi dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 01:40:49

Moi si, :sors:

vincent6
vincent6
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:54:47

que de haine, que de violence...

keke21300
keke21300
Niveau 4
07 novembre 2006 à 19:03:27

ces un topic pour dire ce con pense du jeu de dispute

racer67
racer67
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:20:35

:sarcastic:

zydra
zydra
Niveau 5
07 novembre 2006 à 20:15:39

bon moi je commenca à en avoir marre des gens qui viennent alors qu´ils n´aiment pas le jeu. Ce forum c´est pour les joueurs pas pour les gens qui le compare avec d´autres jeux. D´accord avec moi?

racer67
racer67
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:20:47

Tout à fait d´accord avec toi!! :ok:

vincent6
vincent6
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:41:42

tout à fait d´accord.
Y en a marre des gars qui disent que ce jeu est une bouse, même si c´est vrai, et qu´il vaut pas un kopeck.
En même temps, quand je vois le nombre de topics demandant si le jeu est bien ou pas, je me dis qu´il faut quand même les prévenir. Votre avis, c´est juste qu´il est beau (de loin), que la carte est immense, qu´il y a plein de voitures et plein de missions, mais vous ne parlez pas des choses qui vont pas (les bruits, les mouvements, la gueule des bagnoles, le vide de la carte, les missions secondaires toujours pareilles) et venez pas me dire que c´est faux.
Alors je le redis économisez vos 60€

racer67
racer67
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:10:13

Je vois pas de quoi tu parles en disant les "bruits" moi j´ai rien à redir. Pour les mouvement, c´est vrai qu´en regardant bien, le personnage à une démarche assé ridicule mais de là à gacher le jeu, faut pas exagérer. Pour les voiture, c´est vrai, elle sont pas très bien foutu, mais encore une fois, faut pas exageré et moi je trouve qu´elle s´integre très bien dans le jeu, et c´est toujours plus beau qu´un GTA. Pour le vide dans la carte c´est normal,tu peux pas faire une carte 20X plus grande que San Andreas sans metre de la végétation, réfléchi...
Par contre, je suis tout à fait d´accord sur les missions secondaire, elles sont completement chiante, mais à noter tout de même que le scénario principale est quand même asser bien fisselé et bon.
Autre chose à rajouter?

vincent6
vincent6
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:28:01

je ne peux pas croire que vous trouviez ce jeu plus beau et plus interessant que GTA SA...

racer67
racer67
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:34:29

Dit, c´est QUAND la dernière fois que t´as joué à GTA??? je te conseil de te faire une partie rapide juste pour que tu te rendes compte à quel point GTA SAN ANDREAS EST EXTREMEMENT MOCHE.
Pour ce qu´il es de l´interet, malgrès ce qu´on peux dire, GTA et JC sont deux jeux DIFFERENT, ainsi, même si j´ai trouvé que le scénario de GTA est mieux, le fun est bocoup plus présent dans Juste Cause.

La vidéo du moment