slt a tous je sai pa si quelqun la deja fait mais moi si (je sais pa comment jai fai)vous savez lelicoptere qi vou depose a votre planque ou qi vou large des vehicules et ben moi jlai pris jlui demande un vehicule il arrive je prends le grappin et jle suis je monte lui il dessen je suis un desu de lui jcomencai a fliper parce qe javais peur de me bouffer les helices je saute et comme par magi les helice me traversent mai ca ne fait rien il me met utiliser vehicule et me vici au commandes de lelico aprés je le refaisai souvent mais les helice me faisai quelque chose si quelqun a dja reussi a prendre cet helico qi me le dise
froltom
Niveau 43
29 octobre 2006 à 22:03:46
Deja essayer. je m´accroche en position de cascade, mais de la impossibe d´en prendre les commande, allez savoir pourquoi, l´action n´est pas disponible alors que sur tous les autres helicos sa fonctionne.
racer67
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:31:57
Ouai j´ai déjà réussi, en me plaçant juste à côté de la porte et en appuiyant deux fois sur Entrée.
Regnier_is_back
Niveau 5
30 octobre 2006 à 16:31:09
ouais moi aussi j´ai réussi sauf que moi il était posé et bloqué sur un pont et jpouvais faire utilisé ce véhicule
au passage le pilote avait un ptit pistolet et il était invincible(la chance^^)