CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de planque

nomadsoul68
nomadsoul68
Niveau 7
28 octobre 2006 à 19:22:37

salut tt le monde, jai un probleme,J´ai fini le jeu, j´ai 3700 avec la guerrilla et 3700 avec les rioja, pourtant quand je vais dans la liste des relation avec la guerrila, il y a une planque qui n´est pas deverouiller c´est celle qui se trouve sur l´ile présidentielle apparement (du moin c´est se que me dit ma carte)...C´est un bug de la sauvegarde ou je doit faire les 300 missions secondaires ??

kikio336
kikio336
Niveau 3
29 octobre 2006 à 20:32:27

a mon avis tu doit finir le jeux a 100pourcents donc les 300 misions secondaires et bravo pour avoir fini le jeu

mx524
mx524
Niveau 9
30 octobre 2006 à 10:18:42

je pense pas qu il faut terminer le jeux a 100 pourcent je pense qu il faut 5200 avec les riojas pour debloquer la derniere la planque

nomadsoul68
nomadsoul68
Niveau 7
30 octobre 2006 à 10:57:43

5700 ? impossible une fois ke tu a atteind les 3700 et que tu fait une mission secondaire il ny a plus de point, il y a just marker mission reussi c´est tout ! et les planque rioja je les est toute c´est une planque guerrilla qui me manque, sur l´ile presidentielle...

godzilla2005
godzilla2005
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:39:51

c normal pck pr la guérilla il ne faut pas montrer en grade mais il faut libérer des villages ou des bases militaire.s´il y´a un village ou une base militaire tout près éssaie de la libérer

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
30 octobre 2006 à 15:01:07

jpense qu´elle est pas a débloqué car quand on regarde la carte, cette planque n´est pas affiché
elle est juste affiché dans les relations avec la guérilla
jsuis aller faire un tour sur cette planque et c´est juste l´aéroport où on nous donne lavion de chasse pour la dernière mission.
il nya ni point de sauvegarde,ni de garage, santé...juste un aéroport avec deux ptit avions de guerre à hélice

manit007
manit007
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:07:15

y´a pas de planque sur l´ile présidentielle

nomadsoul68
nomadsoul68
Niveau 7
31 octobre 2006 à 14:52:58

si il y en a une mais pas visible depuis la carte normal, il faut aller dans "relation avec la guerilla", puis regarde au sud de l´ile presidentielle il y en a une, moi en tout cas j´en ai une qui est verouiller ! si tu me croit pas je te ferai une photo....

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
01 novembre 2006 à 19:56:45

Certaines planques de la Guerilla ne sont disponibles que lorsque tous les villages/base militaire d´une zone ont été libérés. Il doit t´en manquer un pas loin

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
01 novembre 2006 à 19:56:58

Certaines planques de la Guerilla ne sont disponibles que lorsque tous les villages/base militaire d´une zone ont été libérés. Il doit t´en manquer un pas loin

nomadsoul68
nomadsoul68
Niveau 7
01 novembre 2006 à 21:32:50

bha non c´est sa le probleme, toute les villages rioja , guerrilla, et base militaire ont été deverouiller ! Pour l´instant j´en suis a 151 mission secondaires, et cest enervant de devoir les faires pour arriver a 302....en esperant que sa debloque kelke chose !

nomadsoul68
nomadsoul68
Niveau 7
01 novembre 2006 à 21:36:21

pour etre sur que se soit pas un bug, il y a combien de village rioja et guerrila en tout ? c´est peutre un sale bug sur ma sauvegarde....

Regnier_is_back
Regnier_is_back
Niveau 5
02 novembre 2006 à 14:57:29

je pense que cette planque est pas à débloquer car quand une plaque est verrouiller, il te marque en gros au milieu de l´écran et là il marque rien en plus comme je l´ai dit y a pas de radio pour sauvegarder, la santé, les munitions et le garage
et moi aussi j´ai tout fini (sauf les 300 missions secondaires)

ANTOINE120
ANTOINE120
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:54:12

il faut que tu te rende a l´endrois de la planque, tu vas sur ton PDA et tu cherche carte politique en rouge ce qui n´est pas controlé par la guerillas et en vert ce qui est controlé par la guerilla liberé :fou: puis tu regarde sur ta carte, tu fais legend et tu enleve tout. Puis tu coche villages et base militaire et tu te rend sur une base ou un village et tu lance la libération. :ok: ( il faut un village et une base de libéré pour avoir une planque) et tu cotinue jusqu´a ce qu´il n´y ai plus de rouge

ANTOINE120
ANTOINE120
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:54:50

en rouge c´est cotrollé par le gouv.

nomadsoul68
nomadsoul68
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:55:07

Tu me prend pour un ane ou qoui ? j´ai fini le jeu moi !! !!!!!! et en mission secondaire il m´en reste 130!!! alors je c comment deverouiller une planque merci ou liberer un village !! ! et sur ma carte tout est en vert , tout les village apartienne a la guerrilla ou sont des village rioja liberer ....ralala ces jeunes....lol

dadalap31
dadalap31
Niveau 3
21 juin 2011 à 12:25:37

Bah ouai moi aussi c pareil j'ai fini ce jeu a 100 pourcent mais il reste encore cette idiote planque !! j'ai fait le tour de cette île, en effet il y a une base aérienne avec 2 avions de chasses ( macKenzie ) et sinon il n'y a rien d'autre sur cette île ..

dadalap31
dadalap31
Niveau 3
15 juillet 2011 à 21:53:47

c trop chiant personne ne sait sur les autres sites ..

La vidéo du moment