bon , je trouve que ce forum manque un moderateur donc je serai votre modo - je trouve que beaucoup de personne sur ce forum poste des topics en disant ce jeu est une daube , il est nul alors je voudrais leur répondre en leur disant que si il n´aime pas le jeu il s´ont q´a allé sur le forum du jeu qui aime - il y´a aussi des personne qui disent des insultes c´est innadmisible .
Donc si il y´a des problèmes sur un topic noté le problème te le lien
manit007
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:10:37
tu serait!!!!!!!!! la mec y si croix houawoo! y se ramaine et y devient notre modo désolé mais ci t´est jamis venu et que tu débarque et ben ci c´est pour ete modo et commender les autre en ayant lu que le test du jeux et bhen...
non mais présente toi avant d´ètre un modo dec car moi aussi je me présente car on me connait ici
mais ci cétait un blague j´espère cat ci tu veut etre modo tu te présente
(je me demande quand yaura le topic des élection )
XIII_2006
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:58:18
ben oui mais c´est quand qu´il y´aura un topic d´election
vincent6
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:37:47
je pense qu´il faut informer les joueurs qui n´ont pas encore acheter cette bouse, HOUPS, pardon ce "jeu", que ce n´est pas la peine qu´ils dépensent 60€ (soit 400 F pour les anciens). Ce eju est nul et personne n´y peut rien, et c´est un peu le role d´un forum de repertorier les avis de chacun. Donc si tu veux être un modero pro just cause, j´ai pas fini de te pourrir ton topic, parce que ton jeu, il vaut peau de balle!!!!