CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

METONS NOUS D'ACCORD !

ben777
ben777
Niveau 5
21 octobre 2006 à 21:53:57

bon la y´en à ras le bol... j´vois les topic qui dise que ce jeu ces de pure merde d´autre qui est bien, alors (désolée de l´expressions...) MERDE !! ! mettons nous d´accord !! ! et ce un jeu bien ? un jeu de merde ? un jeu moyen ?
ALORS DITE LES DEFAUTS ET LES QUALITE DU JEU ET ONT EVALURA ! merde... :merci:

moi je dis qu´il est moyen...

cool-player
cool-player
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:00:42

Pour ma part je l´ai sur PS2 bah je le trouve pas mal,des graphisme similaire a San andreas. le seul point negatif c´est qu´il ni a pas cruseur sur la carte pour se reperer comme ds san andreas

ben777
ben777
Niveau 5
21 octobre 2006 à 22:02:25

donc positif ?

cool-player
cool-player
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:20:22

pour moi oui

ordinadim
ordinadim
Niveau 4
21 octobre 2006 à 22:30:53

Tu dit il faut donner les qualitée les defaults, faut pas dire n´importe quoi, et toi tu balance "baaaaaaa euhhh il est moyen!!!!!", grace a toi on y voit beaucoup plus clair!!

Et 4 fois "merde" dans un topic de puceau, c´est un peu de trop!

sonic100
sonic100
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:54:49

moi j´esite a le prendre sur ps2...

racer67
racer67
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:59:44

ordinadim Posté le 21 octobre 2006 à 22:30:53

Et 4 fois "merde" dans un topic de puceau, c´est un peu de trop!

Stop la syphilis gars, tu t´enflames...

manit007
manit007
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:20:42

il est cool sur ps2 alors arrèté de la critiquer je l´ai et j´ai délja répondu pleins de fois a chaque topic(ou prsque) y´en tellement eu

ordinadim
ordinadim
Niveau 4
22 octobre 2006 à 14:23:48

syphilis:La syphilis est une infection bactérienne responsable de lésions de la peau et des muqueuses pouvant toucher de nombreux organes.

c´est bien tu utilise des jolis mots, mais c´est mieux quand ca veut dire qqch dans la phrase!
et non je ne m´enflames pas, c´est au gamains qui créent des topics unitiles qu´il faut dire ca!!

racer67
racer67
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:28:20

ordinadim, change de dico gars :ok:

la syphilis est effectivement un maladie qui touche la peau mais c´est surtout une MST (maladie sexuelement transmissible ;) qui dégrade des parties du cerveau.

En bref, si je te dit d´arreter la syphilis, c´est que t´es abruti et moche...
c´était en raport à ta phrase : "topic de puceau"

racer67
racer67
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:31:15

Je précise, dans les "parties du cerveau" dégradé, je voulais dire en outre, le system nerveux, peut-être ma phrase à-t elle un sens maintenant pour toi.

ordinadim
ordinadim
Niveau 4
22 octobre 2006 à 17:50:02

Je vois pas le rapport entre le fait d´être moche et le fait que je dise que ce topic est inutil, et que le posteur dise n´importe quoi...
Mais toi qui est si intelligent tu va me dire a quoi sert la reflexion du posteur, je ne suis pas sur qu´elle fasse avancer lezs chose dans la discution juste cause est-il bien ou non....
C´est un topic vraiment débile et toi tu le défend, c´est gentil d´etre solidaire mais il faut que cela soit justifier!

vertex73
vertex73
Niveau 3
22 octobre 2006 à 17:58:08

bon jeu mesi il n´ ya que 21 mission principal et 400 mission secondaire.
Allez sur http://www.justcause.sup.fr, il y a les soluces complète du jeux.

ordinadim
ordinadim
Niveau 4
22 octobre 2006 à 17:58:20

A moin que tu défende la cause des puceau qui racconte n´importe quoi????
Si c´est le cas,
On va te nomer grand défendeur des puceaux sauvage qui raconte n´importe quoi avec un minimum de 2 gros mots dans chaque phrases!

Regarde ce que les gens ecrivents avant de les défendres, le mec il en a rien a faire, il a créer sont petit topic et il s´est barrer!

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
22 octobre 2006 à 18:22:14

Je l´ai tester sur 360 le temps d´un quart d´heure et je l´ai trouvé génial. Les graphismes sont top de chez top, c´est super fluide, certaines animations sont, par contre, totalement raté, notamment l´animation du joueur que l´on incarne, la bande son aurait pu être un peu mieux (une radio n´aurait pas été de refu), mais bon, le terrain de jeu est gigantesque, la maniabilité est top de chez top (mieux que GTA SA mais un poil en dessus de SR)...

Bref si je devais lui mettre une note, pour moi ce serait 16/20... vivement mardi que je le réceptionne chez moi !! !

ordinadim
ordinadim
Niveau 4
22 octobre 2006 à 18:36:10

voila une réponse constructive de Nickos14!

racer67
racer67
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:31:49

ordinadim t´a décidément RIEN compris!! mais je vais pas me casser le cul à t´éxpliquer, c´est pourtant pas dur!

vincent6
vincent6
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:02:16

et bien je vais recommencer.
Nickos 14, tu vas pas être déçu. Ce jeu ne vaut pas grand chose sur PS2. Il est beau (mouais si on veut) mais il est vide, il n´y a pas d´interaction avec les PNJ, les véhicules sont laids et pas maniables, les missions secondaires si elles sont nombreuses, sont très répétitives, les animations du perso sont moisies (on dirait du syphon filter PS1 mais sans le fun du jeu), l´eau est mal rendue (on s´est qu´on est dans l´eau quand on commence à flotter, la carte est pas très claire...
Bref ça ressemble de loin (de très loin) à du GTA, mais c´est beaucoup moins fun, voire pas du tout.
Le 9/20 de JVC est amplement mérité.
Sur PS2, c´est mon avis, et je reste persuadé que même si il est plus beau sur 360, le gameplay sera tout aussi minable
Voila

ordinadim
ordinadim
Niveau 4
23 octobre 2006 à 00:16:30

Mais j´ai très bien compris, tu n´es poas content que j´ai dit que le posteur était un petit puceau!!
Ose dire que le mec mec qui a écrit ce topic n´es pas un abrutit!

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
24 octobre 2006 à 17:31:29

Bah tu sais la quête primaire de GTA San Andreas ne fait que 30 à 40 heures pour être fini, après ce sont des missions secondaires très ennuyantes (ambulance, pompier, police, mac a dames....). Dans Just Cause c´est peut être la même chose mais au moins, moi, je prend toujours plaisir à décourvrir les magnifiques paysages proposés...

Les gunfights sont peut être pas digne des FPS du genre Call of Duty, mais ils sont largement meilleur que ceux de GTA San Andreas car l´autolock vise uniquement les ennemis... contrairement à SA.... enfin bref, je maintient mon vote, 16/20, et je donne 4 points en moins pour les bugs, pour le nombre d´arme un peu insuffisant... et puis c´est tout... mais bon après c´est un tout, il y a des petits défauts par ci par la...

Je précise que je possède la version Xbox 360, et non pas l´hasardeuse version PS2...

La vidéo du moment