CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Just cause 2

J-E
J-E
Niveau 8
15 octobre 2006 à 14:55:50

Imaginez un just cause 2 , avec des missions SUPER variées , qu´on puisse sauter de l´avion avec un snow au pied , ( dsl j´ai oublié le nom !) ou avec une combine qui fait comme des ailes , ---> pour parcourir des kilomètres !!
qu´il y ai une VRAI différence entre les véhicules ( je parle de leurs vitesse bien sûr !)

Ralala !! ! que ce serai beau !! !

( ceci est la recette d´un 19/20 a J.V !! !) :lol:

qwark39
qwark39
Niveau 7
15 octobre 2006 à 15:05:34

c vrai ke c serai pa mal !

Edou9000
Edou9000
Niveau 4
15 octobre 2006 à 15:15:53

Si ça existait... On incranerait le fils de Rico Rodriguez. Son nom, euh, Rico Junior :lol:

Missions :

1- Un voiture est largué d´un avion et tombe devant une maison, celle de Rico Junior. Un mot est écrit sur la voiture flexible (c´est pour ça qu´elle à pas cassé lors de la chute :lol: ). Rico doit aller alors à un rendez-vous. Quand il arrive, un homme l´attend, il a une cigarette à la main et lui dit qu´il est le fils de celui qui avait déclencher la révolution il y a 2 ans.

Le gars lui explique plein de truc.
Rico Junior doit alors allait voir un homme du nom de Guce Break. Il lui demande de l´aider à piquer un avion du gouvernement. Le X360. L´avion le plus rapide qu´on ait jamais vu.

Pour cette mision voici ce qu´il a et ce qu´il n´a pas :

Ce qu´il a :

1-Les pistolets grappin.
2-Une mitraillette à tête chercheuse.

Ce qu´il n´a pas (sachant qu´il saute d´un avion pour aller sur un autre en dessous à 3 mètres) :

1-Pas de parachute.
2-Pas de possibilité de s´accroché à l´aile gauche et à l´aile arrière (donc seulement à l´aile droite) car l´aile droite est caché par un réacteur alors que le gauche et celui de derrière n´est pas caché.

Alors qu´est ce que vous en dite ? Tout ça, c´est mon imagination. Et si vous voulez que je continue, à la fin de votre message, marquer "suite oui" sinon "suite non"

turbo2006
turbo2006
Niveau 2
15 octobre 2006 à 16:14:13

:sleep:

vertex73
vertex73
Niveau 3
15 octobre 2006 à 17:42:10

bon scénario a exploité
http://www.justcause.sup.fr/

sach69
sach69
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:44:12

a mon tour ! z´adore raconter des histoires de mon imagination tarée !!
- alors ca ne serait pas le fils de Rico mais un homme surnommé "El hijo de la revolution" comme son nom l´indique il serait quelqu´un qui aurait participé avec beaucoup d´investissement a la revolution. le jeu commence en 2016 lorsqu´un dirigeant politique realise un coup d´etat et tue le chef des rebelles avant de s´emparer de la ville de San Esperito puis de s´etendre sur toute l´archipel.Il se serait ensuite dirigé sur la côte la plus proche de l´archipel et aurait sauvagement attaqué un pays nommé San Martin , un pays tres montagneux sur la côte puis assez desertique , je fais référence a la Cordillère Des Andes , c´est la que le jeu commence. le reste de la revolution etait plutôt basé sur ce fameux pays et le dirigeant "anti-revolution" s´apprete a lancer une offensive massive contre ce pays pour detruire ce qui reste de la revolution , et donc le tutorial se démarre , un soir sur une plage , notre heros "El hijo de la revolution" on va dire qu´il s´appele Antioño Bargaderas , passe ses jours dans un camp de la revolution lorsque tout a coup des centaines de bateau du gouvernement-armée débarquent sur la côte en quelques minutes la plage est pratiquement prise et le seul moyen de survivre est de s´echapper , vous avez pour seul equipement un Colt 45 standard et un AK-47 plus 3 Grenades , quoi de plus classique pour un debut. le batiment d´ou vous commencez apres environ une 15 aine de metre se fait bombarder , c´est alors uns orte de tutorial de plate forme qui commence car dans le batiment qui flambe vous devez vous faufiler a travers les décombres pour en sortir. une fois dehors vous retrouvez plusieurs potes , qui tant bien que mal essaient de se défendre face a l´ennemi , ils vous demandent de rejoindre le colonel et donc votre course continu, sauf que apres quelques metre un helico secrase et fait un max de dégats la ou vous etiez. vos amis sont vivant ou pas comment se passe la bataille de lautre coté ? nada, il y a maintenant trop de décombre pour passer , derniere chance le hangar a véhicule , votre nouvel objectif est de vous y rendre pour y voler un vehicule , mais sur le chemin se trouve des troupes du gouvernement , c´est donc la l´initiation aux armes a feu , une fois éliminé vous pouvez rentrer dans le hangar et voler un 4X4 aux couleur de la rébéllion. pour sortir du camp,une petit route pleine de virage en terre vous servira de prise en main de voitures juste pour connaitre un peu plus la bête , et une fois sorti du camp une route assez plate et droite mais parsemé d´embuches vous aidera a vous habituer aux "danger-speed up" en voiture. Ex: des voitures au milieu de la route , des combat sur la route entre revolution-gouvernement ou des carcasse ou meme des simple eclat d´obus plus un MV qui vous traquera sans relache pendant 1500m environ , ensuite une cinematique s´enclanche : vous roulez a fond dans la foret , le MV ennemis semble vous avoir perdu de vue mais lorsque vous retournez la tête pour voir ou vous en êtes , le chemin devient rapidement descendant. et votre voiture commence a s´emballer , de plus les coup de la mitrailleuse de notre tres cher MV ont détraquer notre petit 4X4 et plus moyen de s´arreter , vous vous mettez en tête de sauter de la voiture lorsqu´un précipice se montre la vôtre seul espoir est de metre la tete entre vos jambes et de prier....Vous tomber du précipice et vous ruinez dans une rivière...Vous vous évanouïssez sur le coup a cause du choc violent de l´eau, et vous vous rapelez juste une chose , a un moment vous vous etes arreté sur le bord du lagon ou menait la rivière vous flottiez , vous entendez un moteur de véhicule assez rauque se stoper a quelques metres de vous , et vous entendez plusieurs pas s´approcher.....

C´est hyper long c´est vous dire l´imagination de taré que j´ai , si ca vous interesse dites le et a la limite je demanderais a mon imagination de taré de faire la suite

sach69
sach69
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:46:38

a propos pour le nom du héros je sais antoño banderas c´est tres proche mais mon imagination qui merite l´asile ne peut pas tout faire elle a ses limites... --et le le septieme jour il se reposa--

J-E
J-E
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:59:32

j´suis bien content que mon topic marche :lol:
^^

et quesque que vous voudriez de + a par la nouvelle histoire ?? ???

:rire2:

J-E
J-E
Niveau 8
15 octobre 2006 à 20:02:41

vos sénario sont géniaux !! ! FRANCHEMENT GéNIAUX

sach69
sach69
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:33:41

merci c gentil ^^
mon imagination de taré na pas fini de faire parler d´elle XD

sach69
sach69
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:35:40

je vais finir par faire un bouquin XDD

DanteSparda
DanteSparda
Niveau 4
15 octobre 2006 à 21:11:53

"Quand il arrive, un homme l´attend, il a une cigarette à la main et lui dit qu´il est le fils de celui qui avait déclencher la révolution il y a 2 ans."

Hé ben!!! son fils il doit a peine avoir deux ans qu´il sais deja lire le mot sur la caisse et tt?? pas mal le petit ^^ c vraiment le fils de rico mdrrrrrrr Big Up!

DanteSparda
DanteSparda
Niveau 4
15 octobre 2006 à 21:17:58

dsl de trop écrir mais en plus ya mitraillette a tete chercheuse mdrrrrrrr c énorme kan meme plus besoin de visé! fo faire kan meme gaffe si ya des allier comme je sais pas comment la mittraillette elle fait la différence looool ha et pis on c pas pk mais ya que l´ail droite qui est cacher par un réacteur enfait l´avion il a un réacteur mais il a trop été mal placer mdrrrr et pis sa sert a rien que l´aile soi cacher je pense que l´autre avion l´ai vu sur le radar mais bon... soyon un peu crédible! si on vx un meilleur jeux qu´il soit crédible au moin! mais bon c kan meme pas mal! deux trois chose a changer sinon pas mal du tout ;) ha oui surtout ton x360 le l´avion le plus rapide du monde sa serais dommage de déja le piloter en commenceant le jeu :S

J-E
J-E
Niveau 8
15 octobre 2006 à 21:25:40

Qui dit que tu pourrai le piloter ??
on peut pas piloter l´avion de " EL Presidente" , alors p´tete que lui non plus !! :rire2:

Mais bon c´est pas moi le scénariste ^^ , c´est Edou9000 !! !

sach69
sach69
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:28:28

moi personne la leu il est trop long XDDD

Edou9000
Edou9000
Niveau 4
17 octobre 2006 à 20:07:23

Mission 2 de mon imagination à moi :

Rico Junior est convoqué par un inconnu (mission : allez au rendez-vous).

Quand il arrive, pas de véhicules stationné au environ.

Soudain, de motos et un gros monster truck arrive.

Il tire sur la voiture (ou un autre véhicule à part véhicule aèrien et "merien" :lol: ) de Rico Junior.

MISSION : se casser et aller au QG de Sonny (sont plus fidèle ami).

Donc, Rico Junior doit se casser et est poursuit donc par les inconnus. Au bout d´un moment, Rico reçoit un appel et ouvre sont téléphone
(pas bien pour les points sur le permis :lol: ),
c´est Sonny qui lui dit que le QG est attaqué.

Alors Rico doit se débarrassez de ses poursuivant est sur al carte, un point de repère apprait (c´est en plaine forêt). Il faut y aller sans être suivit.

INFORMATION : lors de la mission vous passez sur un pont très haut.

CONTRAINTES LORS DE LA MISSION :

-en voiture- :

1)Pas le droit de descendre pour buter les ennemis.
2)Ne pas être suivit aussi pas les keufs
3)La voiture de s´arrêter

-en moto-

1)Pas descendre ni tomber du véhicule
2)Pas être suivit pas les keufs
3)S´arrêter
4)Tuer les ennemis en faisant une queue de poison quand il y a une voiture et que les poursuivant se la prenne.

SUPER COOL

MISSION : aller au point de la carte.

Edou9000
Edou9000
Niveau 4
17 octobre 2006 à 20:10:56

OUPS DESOLE, je reprend.

SUPER COOL :

-n´importe quelle véhicule- :

1)Lors du passage au pont, vous pouvez sauter en voiture où en motos. (les poursuivant feront de même). Puis laisser vous couler pour faire penser que vous êtes mort.
2)Dans l´eau il y a un mini-sous-marin.
3)Les poursuivant seront encor en vie, droit de les tués grâce au mini-sous-marin.

MISSION : aller au point de la carte

ATTENDRE LA PROCHAINE PUBLICATION DE MON PROCHAINE ARTICLE.

yayaman02_2006
yayaman02_2006
Niveau 2
17 octobre 2006 à 21:08:08

ca seré tro bien avec une montagen avec de la neige au sommet é tou !

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
17 octobre 2006 à 21:32:27

sans dec c´est trop nul vos scénarios, c´est pas "de l´imaginatino de taré" c´est au contraire une série de lieux communs et de scènes vues et revues dans tous les nanar du genre, LOL :)

S´il faut trouver le scénario d´un Just Cause 2, ça sera "le mouvement del presidente est revenu au pouvoir, y avait des missiles encore plus puissants encore mieux cachés dans l´ile d´à coté, allez-y et finissez le boulot", bref un scénario qui tient sur un ticket de métro comme dans tout bon jeu d´action :)

sinon on peut imaginer que le fils de Rico déconne avec les sables du temps, et que du coup tous les habitants de l´ile se retrouvent kidnappés par El Bowserio dans son terrible palais construit au milieu d´un stade de foot... :)

Edou9000
Edou9000
Niveau 4
18 octobre 2006 à 12:48:35

Changeons :

Rico Junior n´est plus, son nom : Mario !

Avec son kart, i défonçe tout les ennemis dans le stade de France car El Mocheté i ´est d´dans et il a l´intention de faire décoler le stade ( :lol: ) !
Heureusement Mario arrive, i bute les Lapins Crétins et détruit les Robot Raymans Alpha 2 !! !!!

Trop top

La vidéo du moment