CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c nul a chier

sach69
sach69
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:42:27

au passage c´est un forum sur just cause

ps1-ps2
ps1-ps2
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:05:18

Just Cause est à éviter avant qu´il ne passe à 30€. C´est pas vraiment une daube mais en tout cas c´est un beau gâchis… C´est un des plus mauvais jeu auquel j´ai joué depuis ma Nes^^ C´est vraiment ce que je pense en plus.
Même si tous les goûts et les couleurs sont dans la nature (C´est ce qu´on dit mais je n´ai toujours pas vu de Sunday vanille aux bois de Vincennes) il faut bien avouer que Just Cause ne peut vraiment pas surpasser un San Andreas ni même un Vice City, ne serai ce qu´au niveau de ces possibilités inexistantes…

ps1-ps2
ps1-ps2
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:08:25

On en est quand même à comparer un Jeu 360 à un jeu PS2, c´est dire le niveau bien bas de Just Cause ! GTA sur les autres supports n´a que les textures plus lissées. mais préférer JC à GTA simplement parce que dans ce dernier les perso on les tête un peu plus carré que dans JC… :ouch2: Faut pas être compliqué de la vie^^ Au fait, les perso ne sont pas carrés dans le version PS2 ?! :hap:
Si, donc comparer une 360 et une PS2 ça la fouit mal. JC est mauvais, point.

sach69
sach69
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:17:18

j´ai pas parlé des tetes carés mais il y a beaucoup de choses que GTA a et que just cause non et que just cause a et inversement de plus GTA est assez vieu on ne peut plus s´en servir de référence moi je préfère just cause deja parce que GTA apres 3 ans ca gave donc du renouveau je m´en plaint pas et parc que en ce moment la moide est a la diversité et donc on essaye de recréer les GTA likes en se basant sur tout ce qui peut exister ex : Gun pour le far west , Just cause pour la revolution "latino"
Oblivion pour le moyen age et GTA pour la vie en somme de "tout les jours" il est donc aussi facile de faire des tonnes de chose dans un GTA vu qu´il se base sur une vie mafieuse de tout les jours,va trouver des missions secondaires diverses pour un jeu basé sur la revolution je le vois mal le faire a la CJ genre : taguer des murs ou jouer aux machines a sous

Matu
Matu
Niveau 1
16 octobre 2006 à 20:41:40

Si tu ve vrémen une aventure pren Oblivion Just Cause le para c marran 2h et apré tu te fé chier
les missions secondaires c tte les mém ta ke d forets et presk pa de missions principales ki st deja chiantes

sach69
sach69
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:11:23

les jeux que je viens de citer je les ai tous , tout les gta like j´y ai deja goutté , et je ne pourrais pas dire que Oblivion est mieu que Just Cause mais je peux dire que Oblivion c´est Oblivion et Just Cause c´est Just Cause car mise a part le fait d´etre des GTA like tout ces jeux n´ont rien de commun

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:06:38

ouais c bien oblivion c bienbf 1942 et bf2 cbien gta la preuve les GTA-like lol
mais c pas bien les Just Cause et les Reservoir Dog... etc la liste n´est pas exhaustive... c vrai quoi 50 euros des jeux de me.de quand meme c pas drole tous les jours non...
allez bf2142 arrive et la les pc de gamers sont au niveau
merci aux programateurs ambidex lol...
c mieux qu´un pied allez j-2
un dau.e et c vrai "c nul a chier"
mdr @+ boo

yayaman02_2006
yayaman02_2006
Niveau 2
17 octobre 2006 à 21:28:53

moi j´trouve ke le jeux just cause é un peut répétitif´ (des foré, de l´eau ,des foré )... dans GTASA o moin yavé + de truc a visité !! !

snake79
snake79
Niveau 6
19 octobre 2006 à 03:45:57

:doute: Heu... Excusez-moi de casser l´ambiance mais je voulais rectifier un truc: Oblivion n´est pas un GTA-Like mais un RPG: il n´y a pas de véhicules divers, juste des chevaux (comme dans Gun, certes, mais dans Oblivion on explore des endroits qui ne sont pas forcément en rapport avec la ou les quêtes, alors que dans GTA et autres, c´est la recherche des quêtes qui priment car en dehors...ben... y-a pas grand-chose... :hum: ). En plus on gagne de l´XP pour évoluer... mais c´est vrai que certain GTA(-like) le faut aussi maintenant :hap: ... Enfin voilà c´est dit... :dehors:

snake79
snake79
Niveau 6
19 octobre 2006 à 03:54:16

Et puis j´oubliais... Je pense qu´il faut plus comparer Just Cause à Mercenaries qu´à GTA car l´ambiance s´en rapproche plus (guerre/révolutions; véhicules héliportés; ressemblance frappante entre les mercenaires et l´Agence de Rico; etc.)
Voilà... :content:

ben777
ben777
Niveau 5
19 octobre 2006 à 18:09:43

tout de façon s´il lise les forum les mecs qui ont fait le jeu, ils pourront toujours en faire un 2eme sans les défaut et avec les qualitée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2008 à 20:19:59

J'ai ris pendant 15min quand j'ai joué à ce jeu tellement il est pitoyable...

Graphismes, animation, gameplay de m****, excusez moi l'expression.

Et tout le reste vraiment bâclé.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:16:11

Just cause est comme ce nom du topic,pour moi jusque la j'ai pas été déçu,mais après avoir changé de config PC,bug graphique,ombre qui vous suis au loin,et le jeu est truffé de bug,vivement le 2,j'espère que par contre le 2 sera pas une arnaque comme le 1 qui à toujours pas reçu de correction...

Deniz2694
Deniz2694
Niveau 8
11 juillet 2009 à 18:47:50

Ben moi je suis d'accord que Just Cause ressemble plus à Mercenaries qu'à un GTA.Car dès que j'ai commencé à y joué y'avait vraiment de fortes ressemblances avec Mercenaries.Certes, la carte est très grande mais elle est quasi vide alors y'a pas de quoi se vanter.Les graphismes on dirait ceux des jeux PS1.Les missions très répétitifs sont embêtants et il y a pas mal de bugs et de défauts avec les animations (comme les voitures qui explosent).Vous je sais pas mais moi je n'ai rien compris au scénario du jeu ^^.Les véhicules sont très laids sauf peut-être les avions.Le personnage est comme déjà dit "surréaliste" car il ne meurt presque jamais et regagne de la vie ce qui est un peu trop facile.

La vidéo du moment