CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux defectueux

2fre93
2fre93
Niveau 4
13 octobre 2006 à 19:45:46

je suis a la fin du jeux ( je crois ) et je doi piloter un jet et detruire 3 missile qui son sencer aller qq part mais le jeux doit etre buger dorigine parce ke ia pas de missile y a que des avion qui me tire dessus peut ton me dire si qq un dotre a un jeux defectueux

racer67
racer67
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:00:59

C´est très bizard, il devrait y avoir des points rouges sur ta carte indiquant les missiles

2fre93
2fre93
Niveau 4
13 octobre 2006 à 20:04:14

oui ia des point rouge en forme de triangle mais c des avion de chasse et des fois jai une disaine de point et ca me dit rien kan je les detruit

stephen341
stephen341
Niveau 6
13 octobre 2006 à 20:06:41

Salut c un bug de ton ordi car moi sa me la pas fé dsl rinstalle le

2fre93
2fre93
Niveau 4
13 octobre 2006 à 20:33:16

c pa sur pc cest sur ps2

racer67
racer67
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:47:01

Ben pour ca faudrait que des gens qui joue sur PS2 te répondent

2fre93
2fre93
Niveau 4
13 octobre 2006 à 20:49:22

mais toi les missile tournai (te suivai) otour de toi pour les detruire ou il foncais tout droit ver qq chose? parce ke moi les point rouge tournai otour de moi

racer67
racer67
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:13:11

Chez moi je commençais la mission dans l´avion de chasse et on me disait d´abatre des missiles qui allait s´écraser en ville. Il m´a donc suffit de me me diriger vers les ronds rouges sur la carte qui symbolisaient les missiles et des les abatres.

2fre93
2fre93
Niveau 4
13 octobre 2006 à 21:19:31

moi je commence la mission ou je doi monter dans le jet de chasse et je doi decoler et abatre les missile mais les point rouge tourne otour de moi alor je doi tourner en ron pour voir et abatre les avion

mathieulabat
mathieulabat
Niveau 5
13 octobre 2006 à 21:28:45

salut !

Moi, J´ai le jeu sur ps2 et d´ailleurs je viens juste de faire cette misson!

En fait les missiles (que tu doit detruire)pour les voir sur la carte il faut qu´il soit a proximiter sinon pour les localiser tu dois regarder, pas sur la petite carte, mais en face de toi tu as 3 grandes fleche qui t´indique la position des missiles!!!

(sinon pour les autres avion il sont tres fort et tres enervant,pour eviter leurs missilles fair des fiqure mais pas trop car TU AS DU TEMP)

J´espere t´avoir aider!
SALUT

racer67
racer67
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:28:47

"je doi tourner en ron pour voir et abatre les avion"

se n´est pas le but de la mission, essaye voir d´aller en direction des autres iles sans t´occuper de tes poursuivants, normalement tu devrais appercevoir les missiles au-dessus de l´eau. Sinon dsl, c´est surement qu´il s´agit d´un bug, et dans ce cas je ne peux pas t´aider.

2fre93
2fre93
Niveau 4
13 octobre 2006 à 23:41:16

salut !

Moi, J´ai le jeu sur ps2 et d´ailleurs je viens juste de faire cette misson!

En fait les missiles (que tu doit detruire)pour les voir sur la carte il faut qu´il soit a proximiter sinon pour les localiser tu dois regarder, pas sur la petite carte, mais en face de toi tu as 3 grandes fleche qui t´indique la position des missiles!!!

(sinon pour les autres avion il sont tres fort et tres enervant,pour eviter leurs missilles fair des fiqure mais pas trop car TU AS DU TEMP)

J´espere t´avoir aider!
SALUT

oui a un moment jai vu une colone de fleche a lhorizon mais loin et elle etai rouge transparente et kan ji sui aller la colone a disparue mai je le refrai avec un peu plus d´attention merci a toi de ton aide et je voulai savoir cest la derniere mission principale et le jeu est fini il reste plu ka faire les otre mission secondaire et les otres ?? ?

2fre93
2fre93
Niveau 4
13 octobre 2006 à 23:42:45

se n´est pas le but de la mission, essaye voir d´aller en direction des autres iles sans t´occuper de tes poursuivants, normalement tu devrais appercevoir les missiles au-dessus de l´eau. Sinon dsl, c´est surement qu´il s´agit d´un bug, et dans ce cas je ne peux pas t´aider.

je sai bien ke c pa le but mai je cherchai a comprendre et a les detruire mai merci oci pour ton aide les gen de ce forum explik bocou mieu merci a vs

manit007
manit007
Niveau 10
14 octobre 2006 à 08:48:24

:cool: moi je l´é sur ps2 et j´ai suivit les flèche rouge

mathieulabat
mathieulabat
Niveau 5
14 octobre 2006 à 12:53:03

non !
Ce n´est pas la derniere mission, mais une des derniere. (apres tu devras sauter sur un autre avion, et ,aller dedans tuer tous le monde et apres "el presidente" sauteras en chute libre de lavion, et tu deras lui mettre un explosisif dans le cul et il exploseras et VOILA

salut

2fre93
2fre93
Niveau 4
14 octobre 2006 à 23:40:35

lol lol lol merci mathieulabat jessaierai de lui metre bien profon dan le cul javou komen c ecrit jai bien delire lol lol lol lol

2fre93
2fre93
Niveau 4
15 octobre 2006 à 17:45:52

sincerement ce jeu est impossible jai reussi a niker deu missile mi le troisieme il se barre a troi mille kilometre impossible a ratraper et pendan ce ten je me fai buter par les otre co... ki me bombarde et franchement je sui pa un gamer qui fonctionne avec les code mai la si ia pa de code pour la vie et pour le jet c impossible de le finir

vertex73
vertex73
Niveau 3
15 octobre 2006 à 17:48:34

si c possible la preuve je lé fé mais la mission suivante jé abandonner trop dure
http://www.justcause.sup.fr/

2fre93
2fre93
Niveau 4
15 octobre 2006 à 17:52:25

elle est ou la preuve !! ! meme dans le lien que tu a mit

La vidéo du moment