CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

las mystère de la forèt de just cause

manit007
manit007
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:23:15

vous aver pas remarquer mais avec tout c´est véhicules on vas jamais dans les forèt on croix que c´est pour faire beau comme moi d´ailleur
mais ci c´était justement pour ne pas s´y intéresser :question:
imaginer que la forèt contienne das mystères :oui: on n´y avait pas penser haha!!!! :fier:
imaginer:-totem inca
-épave d´avion
-bunker abandonner....
peut ètre meme das extat-terrestre! :gni:
et pourquoi pas des clins d´euille comme:
-dessins d´un scorpion sur le sol
-pencarte avec le jaquette du jeux
-et mème un console abandonné :hum:

ci on cherchait un?????
je vait créer un topic dessus car on sait jamais et ci j´avait raison la forèt tan encombrante et de servant qu´a décoré pourait ètre un caverne a mystère qui cacherait de vrait trésor!

alors :rechercher:

tonipaddle
tonipaddle
Niveau 1
12 octobre 2006 à 19:25:41

moi j´ai déja trouver des bombes a retardements dans la foret!c´est super pratique une petite balade en foret!

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
12 octobre 2006 à 21:19:11

moi j´ai reperé des ruines incas, justement, à l´ouest de la base militaire située sur une ile à l´ouest, juste au sud de celle où se déroulait la démo.

ps1-ps2
ps1-ps2
Niveau 5
12 octobre 2006 à 22:17:07

L´île de la démo n´existe pas dans la version finale…

A+

ps1-ps2
ps1-ps2
Niveau 5
12 octobre 2006 à 22:18:59

Et pour les ruines, un gars en avais parlé une fois dans un topic de questions. Mais je sais plus ou. De toute manière cela ne serai pas fantastique vu que le jeu se déroule en Amérique du sud. Je vais m´amuser en forêt tiens !

Dingers
Dingers
Niveau 4
13 octobre 2006 à 16:31:38

On ma dit que il y a une épave de OVNI qui s´écrasseé dans la forêt, mais c po ou? je cherché d´aprés cette épave on ne sait jamais ques qu´on peut y trouver dans la forêt peut être les petits bonhomme vert :lol: c sy mystérieuse

yayaman02_2006
yayaman02_2006
Niveau 2
13 octobre 2006 à 17:29:11

mé nn ya pa d´ovni c comme les mystére de gta (yeti ovni tueur)...

Elbouleto
Elbouleto
Niveau 26
15 octobre 2006 à 00:54:07

"L´île de la démo n´existe pas dans la version finale…"

les "objets" sur l´ile, les lieux précis,n´existent peut etre pas tel que dans la démo. Mais l´ile elle même, bien sur que si qu´elle existe. Elle est au nord ouest.

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:35:10

Ben moi, je veut bien chercher! Dans les jungles j´ai deja trouver des villages bien paumés, meme pas marquer sur la carte!

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
15 octobre 2006 à 13:15:52

moi une fois j´ai trouvé un arbre ...
:dehors:

Oolm
Oolm
Niveau 7
15 octobre 2006 à 14:10:34

Moi en faisant un crash avec ma voiture je suis tombe de la fallaise la caise a explose et en marchant plus loin j ai vu l epave d un avion

sach69
sach69
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:57:22

par rapport a l´epave de l´avion , c´est une mission de ramassage de boite noire si vous pensez que c´est un mega mystere vous êtes pas pret de la finir la mission de ramassage :bravo:

Titan19
Titan19
Niveau 7
15 octobre 2006 à 18:54:29

Faites gaffe, bientôt, vous allez trouver Jack et Charlie de LOST! Non mais franchement, moi, j´ai cherché un hasard dans la forêt et j´ai bien l´impression qu´elle n´a ^pas était mis là par hasard pour si pommé. :rechercher:

sach69
sach69
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:46:59

aaah lala il y a plusieurs hypotèses concernant ces forêts je vous dit les miennes:

- en amerique du sud dans la plupart des terrains on ne trouve que de la forêt et quelques pitorrèsques villages les éditeurs ont voulus recréer ca au mieu et voila

-ces forêts sont la pour le fun de voir enfin un GTA like avec beaucoup de verdure

-la façon de créer le jeu est tels que : des qu´on place un bout de terrain un morceau de foret est aleatoirement créé dessus (quoi que ca c´est un peu débile mais c´est ce que c´est)

-les createurs ont voulus créer des forets tout a fait normales pour se différencier de Rockstar (fanatiques des rumeurs zarbs)

-les forets sont la pour combler le fait que sur la jaquettes y´a marqué 1024 Km² en gros elles ne servent a rien

-les forets sont la pour y metre des mission de récupération dedans

-les forets cachent de grands mystères durant la nuit ou le jour tels que d´anciennes ruines ou des dessins étranges ou meme des bêtes !! d´ou l´interet de metre des arbres : nous empecher d´y dicerner en passant au dessus avec un helico , nous obliger a faire la reconaissance a pied ! peut etre que dans les forets se cachent des fantômes ou des camps secret souterrains ou meme des tueurs fous !! apres ca deux choses vont se produire :
1 : De grands fakes dignes de la Joconde vont naître
2 : de grandes découvertes dignes du Sphinx vont etre vut !! !

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:35:27

C´est une hypothese interessante. la verdure est tres epaisse. On n´y voit rien en avion.

Et puis il y´a aussi les oceans, et les rivieres. Peut etre y´a t´il des grotte sous-marines? Des navires echoués? Des epaves? Le sous-marin? Des monstres marins?

sach69
sach69
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:38:14

ou alors ! (je tourne au delire laisse pisser)
je ne suis jamais allé le plus haut possible pour l´avion de chasse mais imagine : une forteresse caché dans les airs ou un OVNI qui passerait tranquile a coté de moi !

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:41:39

Faudrait lancer un groupe de recherche.

Y´a aussi les montagnes, le volcan, et les mines de sel qui m´intriguent...

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:14:11

Y´a des epaves de chalutiers sur les plages. J´en ai vu quelques unes.

au fait, j´ai trouver quelque chose a Nuevo Estocolmo, une grande ville juste a coté de la planque "Guerilla 18". et bien sur les hauteurs de la ville, sur les falais au nord de la ville, j´ai trouver un fort moderne, avec un tunnel. Mais le tunnel est bloquer par des gravats.

ben777
ben777
Niveau 5
16 octobre 2006 à 06:49:16

notre gus dans le jeux fait partie de la cia, et il y des alien dans la carte ? c´est x-files

sach69
sach69
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:24:16

la véritée est ailleur....

La vidéo du moment