effectivement la carte est bien plus grande que san andreas ya pa photo mais 1024km carré quel gros menssonge!!!!!!! sur ce coup il ont bien mentit, a moins qu´il considerent que en fait ben on lsais pas mais c´est un monde avec des arbres géants et des maison géantes et des hommes géants qui mesurent dans les 50metres chaqu´un mais alors ils otn omis de le dire
msyl
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:49:27
sinon heu comme déja dit c´est ptet grand mais c´est pleins de vide... que des phorets ou c partout presque pareil et ou tu tamuses pas lontent et des ^ptite villes pas super marantes nn plus. sinon bon tu peu faire des carnages mais enfin voila koi en plus les bonomes quand ils sont morts ilo disparaissent cash chez moi chépa si c le ca chez tt lmonde, puis bon les courses et tt sa c moins marant que dans gta c plus dur a magnier et a maitriser puis bon les accidents c vraiment BOFBOF ya un ptit ralentit de temps en temps mais pour des trucs pas tres spéctaculaire en fait, bref boaf c´estb bien mais san plus
manit007
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:19:54
vous aver pas remarquer mais avec tout c´est véhicules on vas jamais dans les forèt on croix que c´est pour faire beau comme moi d´ailleur mais ci c´était justement pour ne pas s´y intéresser imaginer que la forèt contienne das mystères on n´y avait pas penser haha!!!! imaginer:-totem inca -épave d´avion -bunker abandonner.... peut ètre meme das extat-terrestre! et pourquoi pas des clins d´euille comme: -dessins d´un scorpion sur le sol -pencarte avec le jaquette du jeux -et mème un console abandonné
ci on cherchait un????? je vait créer un topic dessus car on sait jamais et ci j´avait raison la forèt tan encombrante et de servant qu´a décoré pourait ètre un caverne a mystère qui cacherait de vrait trésor!
vener sur le topic et
stephen341
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:21:13
Salut j´ai deja vu des epaves davion mais les petit dans la forée
Indigo_Jey
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:39:40
C´est sûr qui doit y avoir des mystères. Y a peut-être même un BigFoot.