CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule just cause

woozie7
woozie7
Niveau 7
07 octobre 2006 à 19:54:02

je sais que sa foire de foutre un topic pour ca mais franchement ceux qui veulent l´acheter NE L´ACHETER PAS moi je l´ai acheter y a 2 heure et je veux deja le revendre il est trop pourri :nonnon:

woozie7
woozie7
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:02:33

les grafismes sont bien mais c´est la seule chose qui est bien
l´heros est presque immortel :mort: ,le jeu est super facile :sleep: ,la maniabilité des caisses et tout le reste est vraiment naze :malade: ,les missions sont toutes(à 70%) quasiment les meme :honte: ,les succes sont super facile a debloquer :hum: ,si on ne compte pas les missions secondaires il n´y a que 21 missions :ouch2: et croyer moi il pue

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:10:44

et en deux heures tu a vu tout sa ? mais tu es un genie ma parole lol faire 21 missions ( si c pas le cas n´en parle pas ), il est trop facile, ba si ta fait 3 missions aussi...lol ) et de plus,la maniabilité vient avec le tps et si t´es pas atardé au bout d´une heure maxi tu comprend leur fonctionnement

manit007
manit007
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:33:02

moi je kifff trop :coeur:
comme quoi ca dépend de tes gout :-p

woozie7
woozie7
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:39:45

non j´ai pas tous fais mais je sais qu y a 21 missions

Revan76
Revan76
Niveau 5
07 octobre 2006 à 20:40:44

moi j´adore(je l´asi pas encore acheté)
est-ce que ca vient de la démo ou les graphismes sont réellemnt pourris? d´apres les commentaires ils osnt bien mais je l´ais testé en hd et un antialiasing ne srait pas de refus. De plus je trouve qu´il abusent un peu de l´HDR(meme si j´adore)
c´est magnifique en hélico
les énemis sont moches(normal?)

niveau maniabilité : il est atardé c pas possible, moi en moins de 10 minutes je controllasi bien tt(ya aps grd chsoe a controller, les véhicules c pas compliqué, les perso come ds ts les jeux....)

ya bcp de mods pour just cause?

jesper qu´ils vont sorti un patch(ou plusieurs) pour que je puise me l´achter en novembre...

j´attend pack´au début j´adorais rise ad fall(malgré ses graphismes pourries meme en hd et sa disatnce de vue ridicule et en plus des milleirs de bug) et au bout de 2 heures de jeu je l´ais trouvé minbales. (pas finis mais original)

woozie7
woozie7
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:42:37

Revan76 non les graphismes sont plutot bien

stephen341
stephen341
Niveau 6
07 octobre 2006 à 21:13:08

Moi je lé surtout acheter pour le monde trop grand c vrai ya pas bcp de missions ou les missions secondaires sont tt le temps pareil mais bon ya de nb véhicules et la qualité du jeux (moi je lé sur PC 2,8Ghz 1Go de ram et une ati radeon 9600 pro 256Mo)et franchement le jeux est tre beau et je men fou un peu des missions ce qui minterresse c de se balader un peu partout

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
07 octobre 2006 à 22:09:44

perso j´ai adorer ce jeu je l´ai surtout acheter pour la liberter de se balader est les superbe graphismes est apres j´aid ecouvert les missions que j´ai bien aimer.donc pour moi c´est un supert jeux apres chacun c´est gout!!

yoman11
yoman11
Niveau 5
07 octobre 2006 à 22:13:08

stephen341 Posté le 07 octobre 2006 à 21:13:08

[...] mais bon ya de nb véhicules [...]

Ah.. Première nouvelle ^_^

J´ai dû en compter 5 diférents à tout casser (en voiture) :peur:

En plus, mais quel arnaque :hum: Pour le peu qu´il y a, elle sont ARCHI MOCHE (et les mots sont faibles faite moi confiance...) et la maniabilité est horrible, pire que de la patinoire... Des motos cross qui glisse dans les bois comme sur de la glace...

De plus la duré de vie est minable... En 10 heure j´ai déjà fini le jeu (car ils considère qu´en finissant les missions principales on fini le jeu)

Et moi qui est failli l´acheté... je suis bien comptant de l´avoir téléchargé...

Dingers
Dingers
Niveau 4
07 octobre 2006 à 23:06:33

Moi j´adorer ce jeu meme si les mission secondaires sont repetitif mais bons tant qua faire, les maniabilité des véhicules sont peut-être difficile pour les uns mais un régales pour les autres surtout moi les avions, bateux, helicos sont facile à controller c du pure bonheur pour decouvrire l´ile dans toute sa couture.^^

Pour la duré ca dépend de la personne comment il finit le jeu sutout façon barbare et pour les autres qui aime vraiment ce jeu prennaient votre temps à finire a 100%, parce que moi je prend tou mon temps a finire.^^
Et pour celui qui détesté ce jeu sauter sur saints row si vous posédez la 360 ou bavez-vous en attendant GTA 4 qui va sorti c pas quand?

La vidéo du moment