J´ai trouver l´avion fuséhttp://img150.imageshack.us/img150/4092/justcausemap7rn89qw4.jpg
exellent merci ji y v direct le cherchez jespere quil vaut le coup
c bon ca continuez a metre les emplacement sur la cartemais aussi les voiture bateaux quad ex... tout ce que vous trouvez au fait
c en s´entraidant q´on y arrivera
J´esper que Enstone ne va rien dire pasque c´est ca carte mais g rajouté la (fusé)
et es c ke kelkun peut m aidez svp???
a koi??
Non, c´est bon je t´en veux pas
Merci Enstone et je pourrai renouvlé ta carte quand je fais ds découvertes???
Dant-Tm=g fai un topic j sui bloké en fait...merci si kelkun peut m aider!!!!
c´est pas l´avions fusé et vous
ui mais tous le monde dis quel ressemble a une navette sapciale
manit007 a raison , ce n´est pas l´avion bleu mais c´est un jet simple
pour avoir l´avion fusé il faut avoir fini le jeu
complètement
vous pouve envoyer une foto pr voir ?? ?
En plus cette ile est interdite d´accès à peine tu t´y pointes que tout le monde te tombe dessus y compris les avions de chasse, on tient pas 2 min.
je l´ai trouvé c un ulysse mc coy redcloud
pa lavion bleu
L´avion bleu, c´est celui de la fin du jeu ?
((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((^^(((((((((((((((((^^(((((((((((((((((((((~~)((((((((((((((((~~)((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((~~)((((((((((((((((((((((((((((((((((((((~~~~)((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((($$((((((((((((((((((((((($$(((((((((((((((($$(((((((((((((((((((($$((((((((((((((((((($$(((((((((((((((((($$((((((((((((((((((((($$$$$$$$$$$$$$$$$$(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( (((((((((((((((((((((((((((((((((((((( (((((((((((((((((((((((((((((((((((( % %% % % %% % %%%% %% %% %% %%%% % % % % % %
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ses mon premier