Salut donc voila je suis a la mission ou faut detruire la centrale.J arrive a placer la charge ensuite je desen par la goch sur le toit je pren la moto puis je deploi le parachute et enfin je desen en chute libre mais je n´arrive jamais au bateau par manque de temps... Aidez moi svp... J´ai bien vu les autres sujets mais sa ne m´avance pas...Je fais ce qui est marqué mais jamais assez de temps...
restinpice
Niveau 9
05 octobre 2006 à 17:11:26
laisse tomber la moto. juste en bas des escaliers, vas tout droit et y´a un pan de grillage affaissé, tu saute par là, tu ouvres le p&arachute et tu te dirige vers l´objectif. ca va declencher une cinematique et le tour est joué.
Alibi
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:20:19
ok je vais voir sa merci!! le pan de grillage il es tout de suite a gauche du petit muret non?
Alibi
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:24:58
dsl d te souler rip mais je vois pas ou il est ce fameu grillage???
racer67
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:11:28
Sinon fait comme moi, chope un des hélicos de l´armée, ensuite c´est un jeu d´enfant, il faut juste faire attention à ne pas se faire descendre par d´autres hélico ou par des missiles anti-aériens.
Alibi
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:15:18
Et coment tu fais pour les choper?moi j arrive a etre traine par eux mais pas plus...
Elbouleto
Niveau 26
05 octobre 2006 à 18:19:32
le plus simple c´est quand même d´aller jusqu´en bas à moto, en enchainant les sauts.
Alibi
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:30:56
Justement je comprends pas j ai jamais assez de temps!! sa fait 3 jours que je suis dessus...
manit007
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:57:37
enfait tu lance la mission ensuite tu grimpe dans une voiture t´attend qui et un éélico qui ce pointe tu accélère tu saute en parachute la c´est marcé(utiliser le véhicule) tu prend l´élico ensuite tu te rans a l´endroit prévut en contournant le fort qui y´a sur la tragéctoire puis une fois arriver tu tire sur les point ou tu doigt poser les bombes une fois tousse détruit tu fonce vers la falaises et la t´a réussi la missions mo_i c´est coome ca que je fais
Alibi
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:02:09
ok merci de ton aide je vais essayer comme sa mais je vois pas top comment chopé un hélico quand t es en parachute!!!