Voilà mon problème :
Au bout d´une durée de jeu qui varie entre une demie heure et 1 heure, je commence à avoir des problèmes de ralentissement du jeu, j´ai un blocage d´écran de quelques secondes à intervalle régulier, toutes les 15 secondes environ...
Pourtant je peux le faire tourner avec tout les graphismes à fond et de façon trés fluide mais ce problème intervient même si je baisse mes options graphiques, toujours au bour d´une demie heure / 1 heure ! ( Je n´ai toujours pas essayé de baisser ma résolution car je doute que ce soit ça... )
Ce problème commence à se manifester quand il y a pas mal d´action ( beaucoup de tirs, nombreuses explosions, etc... ) mais même quand tout redevient calme et que je regarde par terre pour avoir un niveau de FPS maximal, les blocages sont toujours là.
PS : Ces blocages se soldent parfois par un retour windows avec message d´erreur de JustCause.exe et proposition de rapport d´erreur, etc...
Si quelqu´un a ce même problème ou connait la solution, qu´il/elle le fasse savoir ici SVP.