CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors regret ou pas?

whyll
whyll
Niveau 39
04 octobre 2006 à 12:20:04

slt, qui regrette l´achat de ce jeu?? moi j´avoue que je regrette un peu, le probleme vient du fait qu´on ne puisse pas regler la luminosité du jeu, ça fait vraiment trop sombre par moment et j´ai beau regler mon televiseur, ça n´y fait pas grand chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 12:26:14

Moi c´est limite limite mais bon c´est quand meme un bon jeu j´aurais peut etre du attendre scarface mais bon pas grave...

Enstone
Enstone
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:28:39

Pour l´instant je ne regrette pas, bien qu´il lui manque 2 ou 3 trucs comme des hangars pour avion, et bateau, etc

whyll
whyll
Niveau 39
04 octobre 2006 à 12:30:16

scarface, c´est quoi au juste ce jeu? j´en entend souvent parlé sur le forum mais j´sais pas ce que c´est :question:

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
04 octobre 2006 à 12:40:23

Scarface est l´image que veulent représenter les pauvres jeunes rebelles, qui n´ont rine compris de ce film, et j´ai bien peur qu´ils agravent encore cette image avec le jeu, parceque si ils en font un jeu à la gta, aussi creux niveau persos et scénar, sa risque d´être juste un gta like.
En plus ils ont la "licence", donc rien qu´avec ça ils savent qu´ils vont en vendre mm si le jeu est nul, parce que trop de djeun´vont s´arreter sur Tony Montana, d´ailleru beaucoups de jeus tirés de films sont à chier.
Enfin j´espère que sa ne va pas nuir à l´image de se grand film qui n´est pas que deel et violence, pour les neuneu qui n´aurrait pas compris
voilà

burnit
burnit
Niveau 54
04 octobre 2006 à 12:43:39

Bien moi je regrette surtout que les développeurs se soient contentés de faire un jeu vitrine, très joli, très sympa, mais pas assez abouti, plus qu’à espérer une suite plus complète.

En attendant ça reste un bon défouloir pour moi ! On y joue un peu en sortant du taff et puis on passe à autre chose.

Mais je comprends que ceux qui n´ont rien à coté pour s´occuper, soient déçus.

whyll
whyll
Niveau 39
04 octobre 2006 à 13:15:22

moi j´ai saints row a coté, heureusement...

berurier
berurier
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:38:46

Moi je l´ai acheté comme "jeu bouche-trou" histoire de ne pas m´overdoser de lucifer´s call ( excellent RPG ).

Par contre je doit avouer que je suis plus que deçu d´avoir payé 60 euro un jeu qui n´en vaut pas le quart.
Si c´etais à refaire je prendrais un autre jeu que just cause.
Ce jeu est une arnaque bourrée de bugs

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
04 octobre 2006 à 13:55:18

oui c´est un bon jeu très fun mais aussi très vite lassant je me disais au début que 1024 km 2 allait pas être lassant mais un peu oui bon auresement que j´ai Saint´s Row :)

berurier
berurier
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:49:31

bin en ce qui me concerne je trouve quand même que Saints Rowà un enorme defaut :

Il est pas sur ps2 :snif:

High-A
High-A
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:04:30

si vous ciomptez l´acheter sur PS2 NE FAITES PAS LA MEME ERREUR QUE MOI le moteur graphique est pourri les collisiosn c´est du grand n´importe quoi ON VOUS ANNONCE 300 MISSIONS SACHEZ QUE SEULES 21 SONT INTERESSANTES LES AUTRES SE RESSEMBLENT TOUTES (comme deux gouttes d´eau) bref peut etre que sur 360 il se rattrape grace au moteur mais sur PS2 IL EST COMPLETEMENT POURRI
Si qqn veut me le racheter... lol

Peace

burnit
burnit
Niveau 54
04 octobre 2006 à 16:06:53

Si avec ça quelqu´un te l´achete, t´es vraiment tres fort :)

Sinon fais gaffe ton clavier deconne, il ecrit en majuscule, c´est trés moche et pas plus lisible :)

La vidéo du moment