CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini sous-marins

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:33:52

Burnit il peu lancer un missile intercontinental en l´air, avec 7 charge mutiple thermo nculéaire, qui ravage 50 km² d´une zone, voila pourquoi :)

[F]ab
[F]ab
Niveau 2
03 octobre 2006 à 17:34:02

Le sous-marin nucléaire à mon avis c´est n´importe quoi ou dumoins on peut pas le controler mais le mini sous-marin qui permet de se faire tracter dans l´eau peut être interessant pour visiter les profondeurs :)

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
03 octobre 2006 à 17:34:51

je suis arrivé a la mission ou il faut se servir du sous marin (enfin c plus une sorte de scooter sous marin).
normalement il et suspendu a une chaine et en appuyant sur le bouoton il tombe a l´eau.
J´ai pas encore essayé de le prendre en dehors de la mission.
Par contre c´est pas térible comme moyen de transport, a par pour ceux qui aime nager toute la journée :p)

[F]ab
[F]ab
Niveau 2
03 octobre 2006 à 17:39:54

Ha donc c´est surement parce que je ne suis pas encore à la mission ou il faut l´utiliser qu´il n´apparait pas encore!
freefighter69 tu pourrais me donner des infos sur la mission plz que je puisse l´éssayer :)

burnit
burnit
Niveau 54
03 octobre 2006 à 17:47:04

J´avoue ça vaut le coup alors [Red-fox] :fier:

Sinon personne en parle, mais le meilleur moyen de transport reste quant meme..."La super mouette" !

Si si c´est pas un fake, sortez votre grappin et agrippez l´cul d´une mouette, et admirez le paysage :ok: , attention tout de meme aux dejections...

/certains vont essayer, j´en suis sure.

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
03 octobre 2006 à 17:57:08

la mission sa doit etre une des derniére car toute la carte est quasiment sous controle guérilla apar 3 ou 4 région.
C celle juste aprés celle ou on doit allé dans une prison et tuer un type qui s´enfui en voiture

[F]ab
[F]ab
Niveau 2
03 octobre 2006 à 18:01:56

Ha bizar parce que les mission principales je les aient fini et j´ai pas eu à utiliser ce petit sous-marin :s

manit007
manit007
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:49:35

je suis sur qu´il est caché ailleur voila pourquoi on ne la trouve pas

-tout le monde cherche près des port et sur le mer
-mais il est peutètre sur le bord d´un fleuve près d´une planque qu´il suffit de débloqué

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:51:29

Fab = c´est la mission ou il faut détruire le bateau dans lequel il y a les missiles nucléaire

firzen72
firzen72
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:55:52

ou peut etre que tout simplement le jeu est buggé a mort et que les developeurs n´ont pas inclu une commande dans leur programme pour faire apparaitre le mini sous-marin hors mission...tout simplement...

[F]ab
[F]ab
Niveau 2
04 octobre 2006 à 01:01:23

Merci freefighter69 pour ces précisions.
En éffet aprés la mission ou il faut récupérer les 3 malettes dans la base militaire, il disent de se rendre aux docks (screenshots page 1) et de faire péter le bateau contenant les explosifs et précisent même que l´on peut utiliser un mini sous-marin pour éviter les mines!
Ce mini sous-marin se trouve en éffet ici :
http://f4b06140.free.fr/screenshots/boitier_electrique.jpg
Par contre pour ma part ce sous-marin n´est présent aux docks que pendant la mission :s
Une fois finie si je reviens aux docks il n´y est plus...
Est-ce que c´est pareil pour tout le monde?
Quelqu´un aurait vu ce sous-marin ailleur qu´aux docks?
Merci d´avance pour vos éventuelles réponses a+

Dede1000
Dede1000
Niveau 2
04 octobre 2006 à 03:23:23

Moi j´ai une question, est-ce que Rico peut rester indéfiniment sous l´eau? Car j´ai vu aucune barre ou quoi que ce soit qui dit qu´il va se noyer...

Slike
Slike
Niveau 1
04 octobre 2006 à 14:12:08

dede1000 evite le hor-sujet xD oui rico peut respirer sous l´eau ! Pour ma part il reste deux chose a éssayer l´une simple : étant donné que je n´ai pas utiliser se sous marin pendant la mission, peut etre qu´il n´aparait au doc que si on l´a utiliser ...
Sinon deuxieme solution il faut avoir fini le jeu a 100% auquel quas je priré le premié a avoir fini le jeux a 100% sur pc de nous fait passer la save ^^ merci d´avance !

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:29:07

durant la mission, il n´y était pas, le sous marin, et je suis alelr voir car le point noir me demander d´y aller, mais rien du tous !! !

Aros
Aros
Niveau 5
04 octobre 2006 à 15:52:03

Bon, moi j´ai le jeu sur xbox360 et sur ma version du jeu je suis presque sur que le mini sous marin n´existe pas.
bug ou pas bug je ne sais pas mais je n´ai meme pas le fameux boitier de commande dont tout le monde parle (la preuve en image)
http://img91.imageshack.uus/my.php?image=image10sn6.jpg
J´ai pourtant fini le jeux à 93 pour cent (930 succes sur 1000).
C trop nul, j´abandonne.

burnit
burnit
Niveau 54
04 octobre 2006 à 15:59:52

Moi nan plus y´a pas de boutton à cet endroit ^^, mais bon en meme temps on s´en fout un peu de ce vieux sous-marin.

Nerlbok
Nerlbok
Niveau 9
04 octobre 2006 à 16:05:18

bon je sais c´est du hors sujet mais y a tout le monde qui parle de succés mé sur xbox a aucun moment j ai vu dans le pda le mot succés ! donc je sais pas si sais moi qu´a un probléme ou si c ´est seulement sur les autres consoles mé sa serait bien qu´on m´en dise un peu plus la dessus merci ( et encor dsl pour le hors sujet mé j me vois pas fair un topic rien que la dessus :ok: ) merci

burnit
burnit
Niveau 54
04 octobre 2006 à 16:10:24

Que sur Xbox360 nerlbok :)

Nerlbok
Nerlbok
Niveau 9
04 octobre 2006 à 16:25:19

a ok merci bé m**** alors ! sa crain trop la xbox faut que j passe au niveau supérieur 360 ;p

burnit
burnit
Niveau 54
04 octobre 2006 à 17:28:20

Oh tu rates rien, les succés ne servent à rien du tout.

Par contre niveau graphisme, oui elle assure la Xbox360, mais en meme temps il n´y a pas beaucoup de jeux qui l´exploite à fond pour le moment. Je pense que la PS3 va faire trés mal aux fesses de Microsoft :)

La vidéo du moment